un cocker anglais ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2011, 09h46
Bonjour à tous,

il y a quelques semaines j'avais posté un message car nous ne savions pas quelle race choisir et voilà après réflexions nous avons opté pour un cocker anglais, une femelle ... toute la famille est ravie et il nous tarde la fin du mois pour qu'elle soit disponible. J'ai entendu beaucoup de choses sur les cockers, notamment qu'ils sont têtus, obstinés, bêtes ... bref, plein de choses pas forcément réjouissantes mais à tous ces gens malveillants, je leur ai dit que mon chien leur ferait changer d'avis !!!
par contre je suis preneuse de conseils sur l'éducation, le toilettage que je pourrais faire moi-même ... enfin tout un tas de choses à savoir
Encore merci
A bientôt
Répondre
Avatar
TIA
07/03/2011, 11h03
N'écoute pas tout ce qu'on peut dire... j'ai grandit avec un cocker femelle en plus, j'ai appris à marcher avec elle. Une boule de tendresse. De formidables petits chiens. Un tentinet aboyeur, mais une bonne éducation remédit à ce problème. Smiley
Répondre
Avatar
MANU
08/03/2011, 11h04
+ d'infos :

https://www.chien.com/Races/cocker-anglais.html
Répondre
18/03/2011, 23h38
bonjour moi meme j ai une cocker anglais
c est une brave bete certe tetue mais tres attentionnee et fidele
c un chien qui adore jouer et courir
et avec les enfant pa de probleme j ai un enfant de 15 mois et elle fais ce qu elle veut avec raisonnablement biensur


par contre est ce que quelqu un pourrez me rensignez sur une eventuelle grossesse de ma chienne merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
épilation cocker anglais Entretien & Toilettage
Cocker Anglais qui urine partout dans le jardin et sur les arbres en promenade Comportement & Éducation
Scampy - cocker anglais Races de chiens
Toiletter mon cocker anglais... Entretien & Toilettage