petit coups de pouce !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2013, 10h32
Bonjour à tous,

Ce n'est pas dans mes habitudes d'interpeller tout le monde comme ça mais là j'aimerai que vous preniez connaissance de l'histoire de Muriel et que vous veniez tous cliquer une fois par jour afin qu'elle puisse bénéficier de l'aide de Axa.
Si son histoire est arrivée jusqu'au forum c'est parce qu'elle a 2 sarplas Gnocchi et Laika.
Muriel est chevrière et a un projet d'éco-pâturage, elle élève donc des chèvres, fait du fromage et grâce à l'éco pâturage lutte contre les incendies dans sa région. Par l'intermédiaire de MyMajorCOmpany elle a réussi à réunir la somme qui lui était nécessaire pour avoir l'électricité (4500 euros), Axa a pris connaissance de son projet et elle fait partie des 6 dossiers qui sont en concurrence pour obtenir un financement. Seuls les 3 premiers dossiers l'obtiendront.
Alors pour l'aider il suffit juste de venir cliquer tous les jours afin qu'elle soit dans ces 3 premiers, ça ne vous coutera que quelques secondes rien d'autre alors que pour elle l'enjeu est majeur.
Soyons solidaire, d'avance je vous en remercie.

Pour le clic c'est ici :
http://partagerproteger.axa.fr/des-c...-de-foret.html


Je vous souhaite un très bon Noël et une excellente année 2014
Répondre
21/12/2013, 19h08
Fait Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Ma mini pouce en balade Autres sujets
Mon Petit Shetland Races de chiens
mon petit chien Races de chiens
un petit renseignement Races de chiens