Petit coup de gueule

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/07/2011, 21h58
Coucou à tous,

Nous revenons d'une semaine à la mer ou tout s'est bien passé!!! C'était une première pour notre sharpei et il a adoré les vagues!!!

Seulement voila, hier nous nous sommes baladé sur la plage (Eliott était en laisse car beaucoup de monde ce midi la) un chien (espèce de chien avec des rasta)airant arrive de nul part et commence à attaquer mon loulou (qui ne s'est pas défendu, sharpei = chien de combat dans ses ancêtres??? hum hum Smiley )
bref nous avons réussi à le repousser tant bien que mal mais il a tout de même réussi à lui mordre la tête

Résultat: 3 agrafes et 15 jours d'antibio Smiley

Finalement nous avons été au poste de sauvetage pour prévenir qu'un chien était sans proprio sur la plage. Heureusement ils connaissaient le proprio car ce n'était pas la première fois(au passage, pendant que son chien se baladait tranquillement sur la plage, lui était à la base nautique ou on ne peut pas voir la plage, Normal Smiley ) nous avons été trouvé celui ci qui nous a remboursé les soins

Je trouve ca assez irresponsable de laisser son chien sans surveillance quelque soit sa race, c'est parfois celui qui aura une super frimousse qui montrera les crocs!!!!

Mais Bon tout est bien qui fini bien et le loulou pas traumatisé Smiley La preuve


Répondre
15/08/2011, 20h25
Je suis entièrement d'accord, selon la loi, un chien est considéré errant dès lors qu'il n'est plus sous contrôle de son maître, la cas ici. Et malgré la récidive, les surveillants n'ont rien fait? Cet homme est passible d'amande. Heureusement que ton chien va bien et qu'il a conserver sa jolie frimousse Smiley , et que cette personne a bien voulu payer les dégâts. J'ai déjà vécu cette situation, deux berger et un caniche sur mon braque, qui était en laisse. Certaines personnes n'ont pas conscience du risque qu'il font encourir à leur chien et a celui des autres. Et après les journaux s'étonnent qu'il y ait des accidents...
__________________
Qui a dit que les chiens de chasses ne sont pas des chiens de compagnie? Ils sont beaux, intelligents, obéissants... Sauf s'il y a un lapin dans la place! (Cf: mon Braque Snouck!)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Coup de Gueule Autres sujets
Enorme coup de gueule !!! Autres sujets
coup de gueule hs Autres sujets
coup de gueule... Comportement & Éducation
Coup de gueule sur le TAN Entretien & Toilettage