P*t**n de grizoune en bois d'arbre !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
taperon
13/06/2008, 08h50
Il y a encore plus terrib' qu'un peuleu bricoleur ou qu'un saluki débroussailleur (modèle blanc de 5 mois)...
Le grizoune noir bringé (blond ou rouge, ça dépend de l'inspiration du moment pour la couleur des mèches).
Oh, ça a de grands yeux qui pleurent l'amour qui vous feraient damner une sainte vierge ... Oh, à toute heure du jour (ou de la nuit), ça vous accueille comme si vous étiez le héros de sa vie...
Mais c'est fait en bois d'arbre, ces grizounes-là...
Ce matin, après le pissou (des lévriers, je précise...) de 5h45, vu qu'il fait pas trop moche et que, décidément je n'ai pas le coeur de me repieuter pour 30 minutes, je me dis qu'un petit N*spresso (mon GLG a détartré George avant de partir en Italie !) sur la balcon, ça serait un plan tout à fait raisonnable.
Les premiers rayons de soleil pointent, le chèvrefeuille exhale ses doux effluves à qui mieux mieux, les merles chantonnent... Life is good.
Et puis, je vois venir un grizoune noir, puis un grizoune blanc et noir, puis un grizoune bringé (Misère et Peuleu font cause commune, étalées sur le canap'). Une caresse à tout le monde. Un grizoune noir pose la tête sur mes genoux. Un grizoune blanc et noir se couche à mes pieds. Un p*t*n de grizoune bringé dévale les escaliers à fond de 6, vire tout bloqué taquet sur la droite dans la descente du garage, grimpe sur la banquette à fleurs... et...
et...
un tout petit moinillon, voletant à peine, testant ses nouvelles ailes de manière fort peu dégourdie, avait attiré l'oeil perçant mais néanmoins acéré de la nounouille de bringeouille... qui ne fait ni une ni deux. Attrape le volatile dans la gueule pavée de crocs. Clac clac, merci kodiak. Et glups !
Moineau avalé, moineau mangé.
On se pourlèche à qui mieux mieux. Et dire que je me fais suer tous les soirs à peler et désosser les cuisses de dinde de ces chers petits...
Répondre
Avatar
skyefan
13/06/2008, 08h53
nom de diou Smiley tueur de piaf Smiley
Répondre
13/06/2008, 10h00
va faire du vide dans la cour la voltène , je crois bien ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
13/06/2008, 11h31
Déjà que le peuleu m'a tué un merle la semaine dernière... (il craint dégun, le peuleu Smiley )
Répondre
13/06/2008, 12h05
moralité, fait pas bon survoler encore moins s'attarder sur une certaine propriété dans la seine et marne !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
13/06/2008, 12h06
Citation:
Envoyé par marilyne
moralité, fait pas bon survoler encore moins s'attarder sur une certaine propriété dans la seine et marne !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
faudrait même l'indiquer sur le mappy des piafs Smiley
Répondre
Avatar
taperon
13/06/2008, 12h12
Citation:
Envoyé par marilyne
moralité, fait pas bon survoler encore moins s'attarder sur une certaine propriété dans la seine et marne !!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Comme tu dis !
Chez la mère Thénardier, dans l'enfer du jardin maudit de pontault-combault ! Smiley
Répondre
13/06/2008, 16h30
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/06/2008, 08h22
Ma débroussailleuse fait également balayette, tu veux que je te l'envoie pour ramasser ce qui reste ? Smiley Smiley Smiley
Heeyyyyyyy, pompe-à-bouffe !!! :66: , ya Nath qui voudrait que tu viennes vivre chez elle... Smiley
__________________
Saluki : the best of the meilleur of yapamieux
Répondre
Avatar
skyefan
14/06/2008, 08h25
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
taperon
14/06/2008, 12h58
Citation:
Envoyé par chuppachris
Ma débroussailleuse fait également balayette, tu veux que je te l'envoie pour ramasser ce qui reste ? Smiley Smiley Smiley
Heeyyyyyyy, pompe-à-bouffe !!! :66: , ya Nath qui voudrait que tu viennes vivre chez elle... Smiley
Pas de blème !
On lui trouvera toujours un usage ! Smiley
Répondre
15/06/2008, 17h24
héhéhé...moi baby bouffe les crottes !

Elle peut nettoyer jardins privés, jardins publics....je peux te l'envoyer si tu veux !

Ou si une commune en a besoin... Smiley
__________________
She's running on the rainbow bridge...

"Les Petits lévriers italiens ne sont pas des chiens, mais des oiseaux à quatre pattes". Lamartine

Mon blog
Répondre
Avatar
taperon
15/06/2008, 21h02
Citation:
Envoyé par Priss
héhéhé...moi baby bouffe les crottes !

Elle peut nettoyer jardins privés, jardins publics....je peux te l'envoyer si tu veux !

Ou si une commune en a besoin... Smiley
C'est bon, merci, j'ai peuleu en camion pompe-merde Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
40 de fièvre, ne bouge plus, bois plus, et mange plus :( Santé & Maladies
Abandon d'un chaton dans les bois Autres sujets
ma chienne mange du bois, de la corde... Comportement & Éducation