monte sur les gens a table!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/10/2006, 21h21
j'aimerai avoir des conseil pour éviter mon chiot de 4 mois a sauter systematiquement sur moi ou mes ami quand nous sommes a table??? quand il fais cela je lui dis non et le descend en le prenant par le coup mais il reviens deux seconde apres et fais le tour de la table. ensuite je le mets dans son panier mais n' en fais qu a sa tete et reviens des que je detourne le regard. que faire???
Répondre
21/10/2006, 22h31
le mettre dans une autre piece ou l'attacher ... le temps que vous mangiez
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
21/10/2006, 22h42
mais sa va resoudre quoi par la suite?
Répondre
21/10/2006, 22h48
il aura oublié qu'il peut quemander a table ... et ira de lui mm se mettre a part quand vous serez en train de manger
tu peux aussi demander a tes invités d'ingorer absolument le chiot ... mais c'est plus difficile (les gens ont du mal a comprendre que c'est pour le confort de tous ...)

ca reste un chiot, et pour le moment il a encore le statut du tout permis, il faut justement le faire passer petit a petit au staut de jeune chien "independant", faisant parti de la meute mais en suivant les regles (là les humains mangent et il n'a pas le droit d'approcher)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
21/10/2006, 22h58
ok merci je v essayer de faire ce que tu me dis
Répondre
Avatar
29/10/2006, 16h28
ma chienne de 9 mois fait ça! chez moi(même quand il y a pas d'invitées Smiley
je l'engueule et bé elle s'en moque royalement, jpeux pas l'enfermer désolée Smiley
Répondre
29/10/2006, 21h15
La repousser a chaque fois en lui disant NON, et etre plus tétue qu'elle. Si elle connait tu peux lui demander de s'assoir, et féliciter d'un c'est bien quand elle le fait... mais sans rien lui donner a manger sinon c mort lol

Mon accro du saut limite kamikaze a la maison a mit le temps, mais il a comprit. Je peux manger sur ma table basse sans qu'il finisse dans mon assiette maintenant Smiley (il a 8 mois)
__________________
Le blog de Natte et Bip Bip : http://bipbipborder.canalblog.com/
Répondre
Avatar
30/10/2006, 10h11
Smiley je la pousse au moins dix fois de suite, oui c'est très tétue
Répondre
30/10/2006, 13h45
Smiley perso je grogne et je montre les dents si elle s'approche trop de la table ! et je lui demande d'aller au panier, se coucher, ... et je la fixe tant qu'elle n'est pas a sa place . une fois qu'elle y est je la remercie d'uen voix douce et recommence a manger.

Smiley et donc quand il ya du monde je saute la phase grognement et montrage de dents ... et je lui demande le panier ... Smiley ca marche !
et je demande a mes invités de ne pas donner a manger au bestioles ... si vraiemnt elles veulent le faire, elle doivent en mettre un peu de coté et elles iront le mettre ds la gamelle a la fin du repas (mais ca c'est pas toujours bien suivi)
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
03/11/2006, 09h35
c'est dur d'éduquer les amis Smiley
le mien faisait pareil mais il commence à comprendre (ça l'empeche pas d'essayer à tous les repas lol)
pour ça je le repousse, en disant non, assis pas bougé. je le dis, une fois, deux fois, si à la deuxième fois il est revenu, je le sors de la pièce quelques instants, puis le fait rerentrer avant qu'on ait fini. C'est radical car le loulou supporte pas d'être mis à l'écart. Donc après s'il veut rester vers nous, ben il se couche à coté. sans venir nous embeter.
En général maintenant il essaie, mais quand je lui dis assis pas bouger il arrete.
C'est super têtu un chien, faut l'être plus que lui
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Femelle qui monte un chien ? Comportement & Éducation
bOuffe de table??? Alimentation
mon chien monte tous les mâles qu'ils croisent!!! Comportement & Éducation
Sur la table!! Comportement & Éducation
chien qui monte tout les chiens Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite