manteau pour chien!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
17/12/2005, 13h45
Bonjour! quand j'ai un peu de temps je fais des manteaux a ma bichonne, c'est tellement mieux que les acheter!

Voila un que j'ai fait l'année derniere:




celui de cet année:


jai mis deux boutons noirs, ca fait class hein? Smiley


C'est hyper simple a faire, il est composé d'un rectangle de tissu et deux bandelettes cousu a la machine,


on peut le decorer comme on aime,
utiliser des matieres qui nous plait
c'est gratuit Smiley


alors vous aimez? Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2005, 21h54
uppp

ils sont pas beaux mes manteaux!!!!!!!!!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2005, 22h11
biensur que si qu'ils sont beaux tes manteaux Smiley
perso je pref celui de l'année dernière, ca fait moins "bandage de chien malade Smiley "
à quand le suivant?
Répondre
Avatar
17/12/2005, 22h21
ahhh ma mere a dit quelle resemblait a une momie! vos idées se rejoignent Smiley
je pense que si je le costomise un peu plus je peux estomper cette idée.

jvais lui faire un kawé quand jaurai le temps Smiley
Répondre
Avatar
17/12/2005, 22h24
oki vi je vois bien au moins une petite bande noire le long de la colonne avec une ou deux poche avec bande noire sur l'ouverture sur les cotés (genre tailleur quoi...)... ou mettre un peu de carreaux noirs et blancs...
Répondre
Avatar
30/12/2005, 20h39
pas mal !
j'y songe moi pour la memère
et si tu lui cousais un beau motif type sigle chanel, ce ferait classe non ... Smiley

je serais assez tentée pour mon dogue allemand, mais la j'ai vraiment peur que cela fasse too much .... pourtant il en aurait bien besoin le pepere avec son arthrose Smiley
Répondre
30/12/2005, 21h26
J'ai acheté un petit manteau style aviateur pour Aëydann le mois passé, il est déjà trop petit et je l'avais payé cher. Tu m'as donné de bonnes idées. Je vais voir pour en faire un en tissu imperméable doublé de tissu polaire, y fait un froid de canard ici. Tu fais comment pour prendre les mesures? Longueur plus largeur pour la pièce principale et ensuite tu ajustes les deux bandes qui passent sous le ventre et le cou?

Leina, nulle en couture Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
31/12/2005, 08h55
Tu peux le revendre sur ebay ou priceminister ton manteau devenu trop petit, ça te permettrait de ne pas trop perdre sur sa valeur.
Répondre
31/12/2005, 11h08
Ah ouai, c'est pas une mauvaise idée, quoique le garder dans la boîte à souvenir d'Aëydann? Je sais pas, à voir. J'l'aimais bien ce petit manteau, même si y a que moi qui le trouvais chouette (Fabio trouve que ça donne un air de Nazi à Aëydann...lol).
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
31/12/2005, 12h07
T'as une photo ?
Répondre
31/12/2005, 13h50
Samantha on va t'élire créatrice de Mode Canine !!! LOL
Ils sont chouettes tes manteaux
__________________
Marie , Roxane (femelle Labrador noire) , Roucky (mâle Labrador chocolat)
Répondre
31/12/2005, 14h57
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
T'as une photo ?
Du manteau? Euh, j'peux toujours en prendre une, mais une photo d'Aëydann avec ce manteau j'ai pas...lol
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
31/12/2005, 15h52
merci pour les compliments!!


oui pour le aeydou un manteau fait de 3 pieces (rectangle et deux bandes, c'est facile et rapide, par contre pour la bande ventral un coté doit fermer avec des boutons, un scratch, ou une fermeture eclair!


leina pourquoi ne pas mettre une anonce sur le forum pour le manteau j'en suis sur que tu le vendrais facilement, je crois qu'il faut faire un compte paypal pour te faire le virement ou la personne en question envera un cheque, enfin ca te fera un rentrée d'argent meme minime c'est pas negligeable. Smiley
Répondre
31/12/2005, 16h27
Il faut un compte bancaire pour ça non? Moi j'en ai pas...lol.
M'enfin, je verrai si je le vends ou si je le garde en souvenir. Pour l'instant j'ai d'autres trucs à penser plus importants Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
01/01/2006, 05h24
très sympa l'idée !!!

Moi j'ai pas de machine à coudre ...
Répondre
01/01/2006, 10h11
Moi non plus mais j'en ai une à disposition si j'en ai besoin. Tu peux pas en trouver une ?
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
01/01/2006, 15h24
Citation:
Envoyé par Aëydann
Citation:
Envoyé par AmAzOnE
T'as une photo ?
Du manteau? Euh, j'peux toujours en prendre une, mais une photo d'Aëydann avec ce manteau j'ai pas...lol
hi Hi je veux dire une photo du chien DANS le manteau !!!!

Pour le paiement, pour ebay, tu peux te faire payer par chèque directement par l'acheteur, je l'ai fait pour un achat, pour price minister, tu peux aussi opter pour le paiement par chèque, mais c'est un chèque qui émane de price minister.
Répondre
01/01/2006, 15h41
Mais il entre plus DANS le manteau, quoique j'essaierai, mais il est bien trop court...lol. J'te fais ça encore ce soir, si j'y pense Smiley
__________________
Heureuse propriétaire de Aëydann et Aëstiya
Répondre
Avatar
AmAzOnE
01/01/2006, 15h48
Smiley Smiley Smiley
Vaut mieux éviter la photo alors, si c'est pour le voir tout boudiné !!!!!
C'était juste si tu voulais vendre ce manteau, c'est mieux quand il y a un chien dedans, c'est plus vendeur.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
manteau lévriers, et autres races Discussion libre
Whippet*: nécessité d’un manteau quand il fait froid ? Races de chiens
Un 2e chien comme remède anti-angoisse pour le 1er chien? Comportement & Éducation
Fabriquer un manteau pour chien Autres sujets
assurance pour chien Autres sujets