ma chienne boite en se levant

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2013, 11h46
Bonjour,

ma petite chienne dobermann, 5 mois, depuis 3-4 jours boite un peu lorsqu'elle se lève de son panier.
Le phénomène dure un moment, puis ça ne l'empêche pas de courir, de sauter etc...
Pour ce que j'en ai vu, ça doit être sa patte avant gauche qui lui pose un problème.
En tatant je ne vois rien, et je ne lui fais pas mal.
Pensez vous que ce soit du à un choc, il lui arrive de glisser souvent, ou une crise de croissance, car elle a de très longues pattes

merci
Répondre
26/03/2013, 13h44
Bonjour Floresa, il est difficile de te répondre car nous ne sommes pas vétérinaires. Il faut dans un premier temps bien observer la patte et les coussinets voir si elle ne s'est pas enfoncée quelque chose en dessous ou entre. Cela arrive très fréquemment. Cela peut être un épillet (très douloureux pour le chien, un débris de verre etc...) Si tu as le moindre doute, et si cela persiste encore quelques jours il faudra l'emmener chez le véto.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
26/03/2013, 15h21
Bonjour Floresa;
Cela arrive fréquemment que les chiots en fasant les fous se foulent une patte en général ce n'est pas grave,comme dit Isabelle regarde si elle ne s'est pas mit quelque chose entre les coussinets,et dans le doute véto
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion