Perte de Cooki, un bichon maltais

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/04/2024, 10h52
Le 25 avril 2024 j’ai été obligée de faire piquer mon petit Cooki, le vétérinaire lui avait diagnostiqué une sénescence cérébrale 15 jours avant. Il était très agité, marchait toute la journée et nuit. Il était sous traitement mais hélas sans effet.
Lui qui été si tranquille et adorait les canapés et lits se retrouvait à s’agiter sans raison et sans s’arrêter !
3 jours avant son départ il ne s’alimentait plus, tournait en rond, se cognait partout et semblait épuisé.
Je partageais ma vie avec lui depuis 16 ans et 7 mois, je suis anéantie, triste et rien ne m'intéresse plus. Je pense à lui tout le temps.
Je l’ai enterré dans mon jardin et vais planter des fleurs sur sa tombe.
Quelle tristesse… Quel vide !
Répondre
27/04/2024, 16h16
Bonjour, je vous comprends si bien ! Aujourd'hui, ce matin j'ai perdu mon chien aussi...Il était chez le véto et on m'a appelé pour le dire qu'il était parti. Je suis dévastée ! C'est mon père qu'il a enterré dans notre jardin, moi je n'ai pas pu supporter voir son corps sans vie, ni de le porter dans la couverture. Je ne fais que pleurer, je ne sais pas comment on surmonte cette perte, c'était mon meilleur ami, mon amour, mon tout. Mes sincèrees sympaties pour vous ausii dans votre peine, car je sais très bien ce que c'est....
__________________
SophieSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Bichon maltais en folie Comportement & Éducation
Mon Bichon Maltais est agressif Comportement & Éducation