hera " la tombeuse"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/03/2014, 19h46
bjr
tous les mâles sont apres hera , pourtant ,elle n est pas en chaleurs , et n est pas près de les avoirs , et en plus ,elle n est meme pas la seule femelle du club ,
alors d apres vous pourquoi , ils en on tous apres elle ?
ça devient un peu pesant , il faut toujours que je fasse attention , qu elle ne morde pas , les mâles un peu trop entreprenant , car elle a beau grogner , rien a faire (c est bête un mâle Smiley
Répondre
31/03/2014, 20h02
toute espèce confondue en plus lol
ça malheureusement il y a aussi le caractère du chien et les affinités qui se créent... la chienne de ma tante attire tout ce qui bouge aussi alors qu'elle n'en strictement rien à f*****...
par contre je ne sais pas du tout s'il y a des moyens de calmer tout ce joli monde.. Smiley
__________________
ut
Répondre
31/03/2014, 20h20
ah bon !
voila je dois m y faire hera a autant de charme que sa maitresse Smiley
( c est quand meme un peu barbant )
Répondre
31/03/2014, 20h30
je veux bien te croire Smiley fély toute petite à attirer un carlin pendant des mois c'est vrai que c'est usant et moi il n'y en avais qu'un... Smiley
ba voila c'est de ta faute aussi fallait pas la rendre aussi attirante mdr
__________________
ut
Répondre
31/03/2014, 22h24
Smiley
Répondre
01/04/2014, 08h44
Bonjour Teeki;
Il y a des femelles qui ont toujours une odeur qui attire les males,ce n'est pas grave mais effectivement ca peux devenir chiant la pauvre harceler par les toutous
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
01/04/2014, 14h00
c est vrai
hera a beau grogner , ils (les mâles) ne comprennent rien , donc maintenant , elle aurait tendance a attaquer , et là ,elle a la paix pendant au moins 3 minutes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion