livres

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/07/2012, 19h49
Pour la lecture pendant les vacances je vous conseil un bouquin génial: les pouvoirs inexpliqués des animaux de RUPERT SHELDRAKE édition j'ai lu.je vous livre le thème : dans le monde entier, des milliers de propriétaires d'animaux témoignent: des chiens retrouvent le chemin de leur maison; des perroquets ,des chats, des chevaux et même des poussins démontrent des facultés hors du commun: télépathie,voyance,télékinésie,don de guérison.Comment expliquer ces phénomènes?
Au terme d'une étude de cinq années, Rupert Sheldrake prouve l'existence d'un lien invisible unissant les humains,les animaux et l’environnement.Il nous livre des histoires étonnantes,souvent émouvantes,et explique comment mesurer les capacités psychiques de son animal.
RUPERT SHELDRAKE: docteur en science naturelle à l'université de Cambridge ,chercheur titulaire à l'institut des sciences noétiques de Californie. Il est mondialement connu grâce à ses théories sur les "champs morphogénétiques"
c'est un livre excellent car il démontre qu'il y a un lien entre nous et notre animal et cela basé sur des statistiques scientifiques
c'est bluffant, car cela vous est peut être arrivé avec votre chien A LIRE !! et en plus il ne coute que 7 EUROS 60 donc abordable et cela nous feras un bon sujet de témoignages de tous ceux qui ont pu constater ces phénomènes
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/07/2012, 17h51
Merci Kara, ça semble intéressant, je vais le commander je te dirais Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
07/07/2012, 18h11
je pense que tu ne seras pas déçu car c'est basé sur de études scientifiques et cela posent de vraies questions.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
07/07/2012, 18h21
La commande est passée, je devrais recevoir dans 3 jours... on en reparlera Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion