Je cherche et trouve pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/07/2007, 19h00
Mon chien étant dysplasique des 2 hanches, je ne veux pas lui demander de sauter dans la voiture, puis s'engouffrer dans un varry pour le transport.
Nous avons une Berlingo camionnette et donc pour l'instant, toute la partie arrière est à lui en partie, délimitée par un filet.

J'ai aussi une Clio 5 portes et là, je cherche, j'ai cru voir ça dans un catalogue chasse une housse qui couvre complètement le siège arrière, mais également le dos des sièges avant. En fait, le chien est installé dans un genre de hamac et donc, ni la banquette arrière, ni le dos des sièges avant ne craingnent grand chose. Enplus, on pouvait rajouter une rehausse à mettre là où on met les pieds pour que le chien ait toute la partie plane pour s'installer.
Je sais pas si je suis bien claire dans mes explications ? Smiley

Avez-vous déjà vu ce genre de truc dans un magasin pour chiens ?
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
30/07/2007, 19h17
moi jlai deja vu, mais dans le catalogue du marchant ambulant qui passe en camion de temps en temps dans ma ville...
__________________
nouvelles photos de charlie avec ma trombine en prime! http://www.hiboox.com/lang-fr/diapor...7ku1882dngdtwv
Répondre
Avatar
30/07/2007, 19h27
C'est ça que tu cherches?? Smiley http://www.polytrans.fr/fiche_famill...otec_40_1.html
Répondre
30/07/2007, 19h49
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
mais tu sais que t'es géniale toi Smiley
tu connais cette boutique ? quelqu'un a déjà commandé en ligne chez Polytrans ?
oui çà ne semblerait bien comme truc ça ! Y'a juste que mon Sask' se tient la plupart du temps debout dans la voiture, va falloir que je l'habitue à rester assis ou couché Smiley
__________________
"Traitez votre chien comme un humain, il vous traitera comme un chien" (Martha Scott)
Répondre
Avatar
30/07/2007, 20h41
Citation:
Envoyé par Sasko
mais tu sais que t'es géniale toi Smiley
Oui je sais.... Smiley Smiley

J'ai déjà commandé chez eux mais pas en ligne par contre, sinon tout était OK. Normalement c'est sérieux, c'est très connu comme "boutique" donc je ne pense pas que tu aies des problèmes.
Répondre
30/07/2007, 21h26
j'ai commandé y a peu de temps, tout a été ok Smiley



et Ze confirme Spirit est génial Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
31/07/2007, 07h15
oui moi je vais au camion ce soir pour acheter un deuxième plaid gouttière, c'est pour en avoir un dans chaque voiture, il est 14€90
Répondre
Avatar
skyefan
31/07/2007, 07h37
Citation:
Envoyé par mitee



et Ze confirme Spirit est génial Smiley
z'en connais une dont les chevilles ne vont plus tenir dans les chaussettes Smiley
Répondre
Avatar
31/07/2007, 08h37
Citation:
Envoyé par skyefan
Citation:
Envoyé par mitee



et Ze confirme Spirit est génial Smiley
z'en connais une dont les chevilles ne vont plus tenir dans les chaussettes Smiley
C'est pas grave j'ai pas besoin de chaussettes par ce temps-là Smiley
Répondre
Avatar
skyefan
31/07/2007, 09h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
animal trouvé
Trouvé à Paimpol (22)
Ou le trouve-t-on ? Comportement & Éducation
Chien trouvé Santé & Maladies