Nouveu forum

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/02/2014, 15h56
Bonjours a tous Smiley désolée de vous dérangez je vous présente mon forum http://chien-canin.forum-gratuit.net/ venez donc jeter un cou d'oeil et me donner un avis n'hésiter pas à vous inscrire merci a tous .
Répondre
19/02/2014, 16h48
Bonjour chien canin
Je précise que je parle a titre tout a fait personnel en tant que Patrick et non en tant que KARA modérateur et en plus j'ai envie de faire de l'humour!! donc ne le prend pas mal!! moi je te dis viens sur notre forum et invite beaucoup d'amoureux du chiens.Ta démarche est sympathique mais je vais te répondre avec une métaphore que j'utilise beaucoup dans mon boulot"c'est comme si j'étais Auchan (le magasin) et que tu vienne chez moi pour distribuer des tracts en disant aux clients venez chez Carrefour jeter un oeil et surtout n'hésitez pas a acheter".Moi je trouve cela mignon comme démarche.Sachant que personne n'appartient a personne Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
19/02/2014, 17h16
Ah oui c'est vrai, et je dirais même que c'est drôlement gonflé Smiley. Chapeau Smiley. De toutes façons on est très gentils sur ce Forum on laisse les liens Smiley je vais même le rendre actif. Je n'aurais pas le temps de venir sur le tien, mais bonne chance quand même pour ton Forum.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
19/02/2014, 17h19
j aime beaucoup ta métaphore ,kara , euh patrick Smiley
quand a sa démarche , moi je trouve ça un peu gonflée ,
limite, j aurais envie de faire pareil Smiley
( mais enfants disent que je me fais vieille , ils ont peut être raison )
Répondre
19/02/2014, 17h41
Teeki,Isabelle
Merci J'ai voulu monter une de mes facettes qu'est la diplomatie car effectivement je trouve en peu gonfler de venir sur un forum en disant "salut venez chez moi"et comme tu dis Isabelle ici il n'y a que des gentils,pour ma part je te suis fidéle et je veux donner mon énergie en exclu a CE forum ou je ne vois que des gens sincères et effectivement très gentils Smiley et j'en profite pour dire bravo a ISABELLE pour son engagement
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
19/02/2014, 17h48
moi j adore ce forum
, je trouve toujours des réponses a mes questions et vs etes, isabelle et toi kara ,de très bons conseils
mais, je dois dire aussi , que je suis sur un autre forum que pour les golden retriever il y a des renseignements bien spécifiques a cette race mais je reviens toujours ici,
et tu as raison
un grand merci a toi isabelle
Répondre
20/02/2014, 07h34
Merci Kara et Teeki, c'est la journée des compliments ! Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion