forum chat

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/02/2014, 11h13
Bonjour a tous ,

Ma fille vient d'acquerir une petite chatte . Et elle ce pose beaucoup de question education , propreté etc...............

Est ce que quelqu'un a connaisasance d'un site pour chat , ca existe ou pas ?

Car le forum entre chien et nous et formidable et répond vraiment bien et vite a toutes nos intérrogations .

Merci a vous tous de vous investir autant pour nous et nos 4 pattes
Répondre
24/02/2014, 11h55
Bonjour Coridan;
Je ne suis pas trop au fait de bon site sur le chat je pense qu'Isabelle en saura plus, ou d'autres personnes sur le forum. Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/02/2014, 12h13
Merci quand même Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/02/2014, 13h17
Bonjour Coridan et merciSmiley

Je ne connais mais dis à ta fille que le chat est totalement différent du chien, et qu'en fait, il ne s'éduque pas Smiley la propreté en lui montrant la litière c'est presque inné Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/02/2014, 14h38
Merci Isabelle

Niveau proprete ca va bien .
Mais elle lui grimpe sur les chaises et saute sur la poignée des portes et ca ma fille ne le veux pas .
Du coup elle lui tape légerement sur le bout du museau avec un journal et dit "non"
Mais ca a pas l'air de fontionné . Et en plus elle commence maintenant a craché quand elle est pas contente
Alors , ma fille cherche un peu de réponse partout .
Répondre
24/02/2014, 14h57
coridan ;
désoler je n'avais pas trop compris le pourquoi de la recherche d'un site;
Isabelle a raison le chat ne s'éduque pas il faut simplement le regarder vivre et surtout pas de réprimande du style journal un jour le chat va se retourner contre elle,et de plus en faisant cela elle installe des relations de méfiance de la part du chat et un chat qui ne se plait pas dans une maison se sauve!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/02/2014, 15h19
Oups je suis d'accord avec Kara, le chat n'est pas du tout comme le chien, il est très indépendant. Sort-il dehors ? car c'est indispensable pour son bien^-être. S'il grimpe sur les chaises, les rideaux, les poignées c'est sûrement qu'il a besoin de se défouler Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/02/2014, 15h47
non elle ne sort car ma fille a peur qu'elle ce sauve ou ce fasse écrasser .

Merci pour vos conseils . Je vais lui en parler .
Répondre
24/02/2014, 15h48
j ai eu un chat "difficile " sa mère morte ,elle a été trouvée ,elle avait tout juste un mois par une association . et je l ai adopte . pour un chat , il faut sans cesse répéter , si elle monte sur un meuble , un tape sur les fesses.tout en sachant que si le chat veux vraiment monter , il attendra d être tout seul. SI le chat crache , il faut le prendre par la peau du coup et lui souffle doucement sur le nez .C est un veto qui me l avait recommande ,car ma chatte "chanel " , avait le syndrome du "tigre" elle mordait . ça a marche légèrement , apres ,elle prévenait ,et si j avais le malheur de continuer a la caresser , elle me chopait la main . enfin pour te dire , que le chat fait ce qui lui plait ,tu peux juste , limiter les "degats" et encore si sa majesté , la bien décider .
ne pas oublier , le maitre c est le chat ,pas toi !
Répondre
24/02/2014, 15h52
Merci Teeki Smiley
Je vais lui montrer le poste a ma fille

Moi je suis pas très chat justement a cause de son indépence .

Apres les gouts et les couleurs ne ce discute pas
Répondre
24/02/2014, 16h26
juste pour te dire isabelle , j ai un chat "titeuf" il sort et il rentre il monte dans les arbres la belle vie quoi !. ça n empêche pas , il fait ses griffes sur la tapisserie , et sur mes chaises Smiley , mon titeuf quand je le vois faire ses griffes , une tape sur les fesses ,et je fais un bruit avec ma bouche , si bien que maintenant je n ai plus qu a faire le bruit et il détale a fond de train , pour recommencer un peu plus loin .
Répondre
24/02/2014, 16h37
Bonjour Teeki tu as entierement raison dans mes anciens le chat n'était pas trop aborder car comme tu le dis tu peux limiter mais c'est lui qui décider,il faut savoir qu'un chat choisit de faire ce qu'il veut et si tu le contrarie il se rebelle voir change de "crémerie"L’adage dit bien le chien vit chez l'homme,mais le chat tolère l'homme dans sa maison.Le chat est un animal domestique mais il garde toute son indépendance.
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
24/02/2014, 16h40
Oups dans mes anciens cours!!
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
25/02/2014, 09h41
Oui c'est sûr on peut chasser un chat s'il commence à faire ce genre de choses Smiley. Mais quand même un chat ne s'éduque pas comme un chien Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion