Someil chiot

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/02/2014, 15h47
Bonjour, je me posais la question, combien de temps un chiot peut dormir d’affiler dans une journée, car habituellement mon chiot le matin quand nous nous levons il est plein d’énergie et nous saute presque dessus pour avoir des câlins et durant la nuit nous l’entendons a quelque reprisse bouger et jouet un peu. Mais pas cette nuit. Hier soir il est venue se coucher a coter de nous vers environ 21h vers 21h30 nous somme aller dormir et il est allé se coucher sur son coussin et nous ne l’avons pas entendue bouger de la nuit. Ce matin quand nous nous somme lever à 5h30 comme tous les matin de semaine il ne nous a pas sauter dessus pour avoir des câlin, oui il était content mais avais l’air très endormie, je les fais manger il a bougé pendant environ 30 min et après est revenue dormir a coter de nous pendant 1h30 jusqu’à ce que mon copain parte pour aller travailler il la mit dans sa cage est aller partir son auto et quand il est retourné le voir il dormais déjà coucher de tous son long dans sa cage. Mon copain est allé le voir il s’est lever un peu et à commencer à branler de la queue. Mais c’est normal qui soit autant fatiguer se matin?
Répondre
17/02/2014, 16h48
Bonsoir Véronique
Une visite d'urgence chez le véto car si un chiot plein d'énergie d'un coup est amorphe il y a un problème.tiens nous au courant
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
18/02/2014, 08h58
Bonjour Mika si on a le moindre doute sur l'état de santé de son chien il faut consulter sans attendre. Après il peut s'agir juste d'un moment de fatigue mais il ne faut pas attendre si on a un doute.
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion