Deuil de ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/04/2024, 15h40
Bonjour,
Ça fait du bien de ne pas se sentir seule, de savoir qu'il existe des personnes pour qui la perte de son meilleur ami et aussi insupportable que celle d'une personne.
J'ai dû endormir Louna a 17 ans, ses analyses étaient digne d'un jeune chien, mais depuis 2 mois elle s'est paralysée dû à une vieille hernie discale. Elle fait 25 kg, j'ai pu donc l'a porter, elle remuait la queue, mais depuis une semaine elle est devenue incontinente et s'est mise à pleurer et gémir nuit et jour. Après plusieurs anti stress et anti douleus, rien n'y faisait, même à nos côtés, impossible de l'a calmer. Elle s'énervait à vouloir faire pipi toutes les heures. Mercredi matin (8 avril 2024) bien installée sur moi, le veto l'a endormie. Moi non plus, Je n'arrive pas à m'enlever l'image des 3 injections. Ses petits yeux qui sont tombés de sommeil à la 1ere piqûre... La rencontre de cette femme qui a demandé à Louna si elle était prête à partir juste avant l'arrivé du veto. Elle avait un pendule sur elle !!! Louna lui a dit oui car elle avait mal.
Depuis je suis en choc, colère, culpabilité et manque total. Cette dernière année je l'ai passé à la maison, au chômage. Elle a fait ttes ses siestes à mes côtés pendant mes galères de paperasses etc...j'ai cuisiné des heures avec elle, je l'appelait ma petite cuisinière. On mangeait des oranges, c'est la seule de ma famille qui les aime.
Ma solitude et ma peine est immensurable malgré mes 2 grandes filles et mon mari.
Je vit comme un robot, par obligation. Mais ttes les 2 heures, je dois m'arrêter et pleurer. J'ai peur de dormir et de me réveiller en croyant que c'est un mauvais rêve.
De vous lire, mon seul espoir est d'avoir un signe, mais je ne veux pas qu'elle se sente obligé de veiller sur moi, je veux qu'elle rejoigne la lumière. Je lui ai promis qu'elle pouvait me laisser, que je souffrirai mais plus elle. Courage à tous
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
deuil d.un chien de 7 mois Autres sujets
Deuil de mon petit coeur Santé & Maladies
Deuil insuportable Adopter un chien
Que faire après le deuil d'un compagnon Adopter un chien
Deuil de mon chien Autres sujets