Doudou et joujou préféré de votre toutou?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/12/2008, 18h25
mon toutou a deux doudou: un torchon qui pue le cochon pas lavé et un canard en plastic qui fait "coin-coin" toute la nuit !!!
mon toutou n'a qu'un joujou préféré: l'aspirateur en marche !!!!

et vous? Smiley ou Smiley ????
Répondre
Avatar
cristou
14/12/2008, 23h23
hé bien, actuellment mon chien a pris pour doudou une petit peluche que j'ai récupéré dans les affaires de mon père -décédé le 12 octobre dernier-. je ne savais pas si j'allais garder cette peluche. t puis, ousty l'a piqué ....et voili maintenant c'est devenu son doudou favoriil se balade partout avec .
avant il avait une autre peluche -un petit lapin-.
sinon, il est fana des bouteilles en plastique -attention à ne pas les laisser sur la table basse, sinon je la retrouve souvent dans la chambre ...bizarre, bizarre une bouteille d'eau qui se déplace toute seule, hein !
Répondre
15/12/2008, 21h17
un chat qui fait pouette quand on appuie sur la tete : enfin moi surtout a la grande joie d'irune ! y a une ficelle qui lui sort du "cul", devait y avoir un truc pour de musique, je l'ai trouvé dehors. Ca et un ballon de rudby en mousse ornage en partie dévoré quand je l'ai trouvé.

mais ce n'est pas pour autant qu'elle dorme avec ou les traine partout.
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
15/12/2008, 22h29
ici, des petites peluches que j'achète par lots dans les brocantes (grosses consommatrices) et des balles de tennis que l'on me donne (grosse consommation également !) Smiley
Répondre
15/12/2008, 22h35
Pour Barth c'est une peluche félix the cat, il l'adore et c'est le seul... peut être parcequ'il a les mêmes couleurs que lui Smiley
Répondre
16/12/2008, 17h54
mes 2 chiens n'ont pas de doudous Smiley tout ce qu'ils touchent se transforme en confettis !
et pour les joujous des balles hyperdures, je sais pas si c'est leurs préférés mais se sont les seuls encore entier
Répondre
Avatar
skyefan
16/12/2008, 17h56
les torchons, les chaussettes, les petites culottes Smiley Smiley
Répondre
20/12/2008, 07h48
Smiley les jeux en corde résistent mieux et nos affaires perso ne sont plus chipées. Il m'a été facile de régler le blème en faisant un échange: tu me rend mon pantalon et je te donne ton canard (spécial gros chien). Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2008, 12h31
les trois petits chez moi sont pas très joujoux/doudoux ils préfèrent jouer entre eux... en revanche le gros Boubou lui adore les jouets! la baballe bien sûr! celles de tennis sont les plus adaptées, bonne taille et ça rebondi! mais ce qu'il préfère ce sont les peluches qui couinent! il en a plusieurs il les trainent partout, les dépècent parfois, les bisouille un peu, aime qu'on les lui lance, tirer dessus! il a trainé un singe orange et bleu pendant un moment ... là le singe s'est transformé en deux doudoux, un bras d'un coté, le reste de l'autre Smiley ... et pi depuis 3 semaines il a une pieuvre rose de fifille Smiley qu'il a choisi lui meme au magasin (si si!) avant de lui arracher le nez une fois arrivé a la maison (recousue deux fois déjà!)... il a aussi un os en peluche mais il l'interesse moins, pas de bras, pas de truc a tirer... je les passe de temps en temps à la machine pour qu'ils soient plus "présentables"...
Répondre
Avatar
02/01/2009, 12h09
THE KING OF DOUDOUX!!!!


Répondre
05/01/2009, 20h42
Smiley l'est meugnon avec sa pieuvre ROSE Smiley Smiley
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
Avatar
05/01/2009, 20h49
il en est rudement fier le bougre! Smiley
Répondre
12/01/2009, 11h09
Alors, pour ma fanny de 11 ans, elle adore son canard col vert en peluche (jouet pour chien), elle l'a depuis des année, et au début, il faisait cui cui, mais bon, il est muet maintenant et tout racommodé, car ma chienne est grande.

Pour mon chopin, qui aura bientot 13 mois, il adore les balles de tennis que je rapporte lors des ballades autour des terrains de tennis, mais elles restent dehors, car il y joue dehors.Il aime bcp les balles, contrairement à fanny qui préfère les jouets en peluche.

Dakota, ma future chienne berger allemand, on verra bien, enfin, elle aura des jouets à son arrivée le 31 janvier prochain.
__________________
Nath et ses deux colleys, fanny et chopin
Répondre
12/01/2009, 13h18
Pas vraiment de joujou pour mes amours ayant vécu une mauvaise expérience avec ceux en corde. Je ne compte plus non plus les bonnes balles de tennis tuées. Ils vivent en meute donc ont moins tendance à s'ennuyer puisqu'ils jouent entre eux et lorsque je joue avec eux je sors des balles de tennis que je m'empresse de ranger une fois terminer. Une occlusion intestinale m'a suffit, je ne leur laisse donc plus à disponibilité des joujoux.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Votre toutou vous manque quand vous etes au boulot? Humour, Photos & Vidéos
dans quoi dort votre toutou ? Comportement & Éducation
changer le doudou Comportement & Éducation
quel est votre molosse préféré Races de chiens
Votre chien de compagnie préféré ! Races de chiens
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite