Cloture anti fugue [u]sans fil[/u]

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/05/2014, 14h49
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a déjà utiliser une clôture anti fugue sans fil ?

En effet, je suis très embêtée. Je souhaiterais que mon toutou puisse avoir un accès à l’extérieur toute la journée pour lui éviter d'être enfermé 9h00 d'affilé. Mais ma propriété ne peut être clôturée de manière classique, mon terrain ne me permet pas d'installer une clôture anti fugue avec fil et je ne trouve pas que l'attacher avec une chaîne soit une solution adéquate dans ma situation.
Vivant dans un lieu dit bordé de route où de nombreux chauffard se croient dans un rally, je ne peux pas non plus risquer de le laisser en liberté malgré qu'il soit très calme et obéissant.

J'ai donc vu qu'il existait des systèmes de clôture anti fugue sans fil qui me paraissent être la solution la plus adaptée et la moins onéreuse pour rendre sa liberté à mon loulou. Mais, malgré mes nombreuses recherches, je ne trouve nul part des avis de personnes en ayant fait l’expérience et vu le prix de ce système j'aimerais m'assurer de son fonctionnement avant tout investissement.

Quelqu'un pourrait m'aider ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
traitement anti-puces anti-tiques en hiver ? Santé & Maladies
Anti-stress, anti-anxiété Comportement & Éducation
cloture Autres sujets
collier anti fugue Comportement & Éducation
cloture du jardin pr gd chien Races de chiens