cherche lieu de vacances idéal avec notre chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/02/2012, 14h48
Bonjour à tous !

je recherche un lieu de vacances entre mai et août pour partir une semaine avec notre chien boxer croisé griffon.

il a 1 an1/2 encore tout fou et plein de vie.

j'ai en tête de trouver une maison et essayer la montagne l'été, si elle pouvait être située en bord ou pas loin d'un rivière ou lac , même un peu isolée c'est pas un souci au contraire histoire de pouvoir le lâcher en toute sécurité et profiter lui aussi des vacances. de plus j'adore le côté naturel , espace vert donc on pourrait faire de longues ballades avec lui.

Parce que Monsieur nous suit mais toute distraction autre que nous , est encore assez intéressante pour lui ....c'est pas encore acquis à 100 %. Smiley

Bien sûr j'ai déjà vu des annonces qui y correspondent mais je me disais peut être avez vous déjà testé un lieu similaire et approuvé !

j'attends vos conseils, infos avec impatience , merci pour la famille et notre toutou !
Répondre
22/02/2012, 08h19
En plein limousin et dans une reserve naturelle, chiens acceptés, belles ballades dans les environs...

http://www.gites-ruraux-limousin.com/
Répondre
27/02/2012, 08h17
bonjour Lorana,

et merci pour ta réponse ! effectivement Auvergne / le Limousin je me retrouve dans ce que je recherche.

je vais contacter plusieurs adresses et voir ce qu'on retient pour que l'on puisse passer de bonnes vacances et à Lucky de gambader !

je tâcherai de donner un avis en revenant si ça peut servir à d'autres par la suite Smiley .

Bonne journée à tous.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
comment présenter notre nouveau chiot a notre chien Comportement & Éducation
Départ en vacances avec notre sharpei d'Amour Autres sujets
chien et lieu public ? Législation & Formalités
vacances en France avec son pit bull Législation & Formalités