cache-vue resistant pour chiens

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/05/2005, 01h06
coucou

pour tous ceux qui ont des clotures ajourées, et une haie qui fait triste mine, qui sont dans une rue avec un fort passage et qui ne veulent pas que leurs chiens passent la journée a regarder qui passe, a surveiller et aboyer quand ils le pensent nécéssaire et surtout que des gens ou de senfants passent la main dans entre les grilles... (je pense que nbre d'entre nous sont dans ce cas Smiley )

pbm:
- les festonnages (plaque de fer fixée aux cloture ou partails) sont ultracher (100 euros pour 2m )
- les cache-vue de base ( http://www.leroymerlin.fr/multimedia-st ... eco-cc.jpg )ne sont pas solides et pour peu que le chien fasse plus de 40 kgs, le moindre coup de patte dechire le chache vue, et en plkus c'es ttres cher
- le bois pourrait être utilisé mais nécéssite un traitement (contre pluie, humidité ect...) et ne tiendra que 1ou2 ans max, et surtout coute lui aussi assez cher au mètre
- les baches, tres bon marché mais assez moche et surtout pas assez solide

solution
acheter du lambris d'extérieur en PVC
- peu cher (2,60 m de long X 1.1m de haut ) pour 10 euros
- aucun entretien (sauf un coup de peinture si vous trouvez pas du lambris vert cloture )
- facile a installer

voila, photo du resultat bientôt
Répondre
Avatar
skyefan
21/05/2005, 10h29
sinon il y a aussi la brande de bruyère Smiley j'vais faire ça cet été pour mes deux concierges Smiley
Répondre
Avatar
Patou
22/05/2005, 18h45
alors moi ,j'ai carrément DOUBLE la haie : j'ai un grillage coté route, la haie de laurier , et j'ai regrillagé coté jardin
resultat : super haie très jolie
coté jardin : j'ai mis des "piquets a vaches" en bois, c'est pas cher et ça fait bien champetre, et du grillage soudé a grandes mailles rectangulaires, c'est costaud et pas cher

non, non, j'habite pas a Fort Boyard Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Cache col Races de chiens
la nourriture pour chats est-elle mauvaise pour les chiens Alimentation
Jouet resistant aux attaques de dents? Comportement & Éducation