Besoin de vous !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/09/2010, 14h15
Coucou tout le monde !

Voici l'heure de ma petite visite anuelle ! LOl (non sérieusement, je pense à vous même si je suis devenue absente ! Smiley )

Quoi de neuf ? Et bien, pour l'instant Tyger va bien Smiley
Fini les problemes de santé depuis maintenant trois mois Smiley Enfin ..
Mon ptit vieux est même passé aux croquettes sénior ! Bahh que le temps passe vite ! Ca nous rajeunit pas tout ca ! Mais il garde la pêche et surtout son mental de chiot (hélas ... Smiley )

J'espère que chacun d'entre vous va bien, et que vos poilus aussi ! Meme si je pourrai jamais rattraper le retard de tous ces mois !

Bon et sinon, je viens vous voir car je recherche actuellement pour une amie, un chiot cavalier king charles ..
Elle voudrait l'offrir à son fils pour son anniversaire en novembre .. et ne peux pas mettre au dessus de 300 euros ...

Je cherche de mon coté sans trop d'espoirs .. un chiot de cette race ne se trouve pas en dessous de 800 euros ..
Mais si vous connaissez une asso, ou autre .. je suis ouverte aux propositions !

Patricia (donc la dame pour qui est destiné ce poilu) habite dans le 44 (bonjour manue !! Smiley Smiley ), près de Nantes, je travaillais avec elle, donc c'est une dame sérieuse, avec une petite famille, un jardin, et surtout elle adore les bêtes Smiley
Pas de soucis à se faire de ce coté là !!

Le chiot qu'elle recherche serait plutot blanc et marron, et un mâle !

Voilou ! Si vous pouvez m'aider, j'en serai très contente !

Gros bisous à vous tous !! Smiley Smiley



ah tiens j'ai du me connecter sous mon mauvais pseudo Smiley

Au fait, je vous ai pas dit ! Je pars m'installer à Perpignan d'ici deux semaines !!! Smiley
Qui de vous sera mes nouveaux voisins ?? Smiley
Répondre
16/09/2010, 16h58
Un chiot de race a ce prix la n'existe pas...

Soit il faut chercher au niveau du Club, ou d'un "rescue", soit taper a la porte d'éleveurs (mais pour Novembre ca fait court...) qui auraient éventuellement un chiot non vendable (sourd ou avec un petit handicap)...
Répondre
16/09/2010, 17h34
Coucou JUlie !!

Tyger va bien tant mieux pour lui et pour toi.
As tu déménagé ??

UN chiot t'en trouveras pas mais par contre un ou une retraitée d'élevage sur le forum coeur à 4 pattes

OU sur caniseniors org il y en a un choupa qu'il s'appelle.

Bon courage !! Smiley Smiley
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
19/09/2010, 22h51
Merci de vos réponses !

Merci Laro, oui Ty va bien pour l'instant ! On se prépare pour le déménagement ! Perpignan est à nous dans une dizaine de jours !! Smiley

Bah le probleme c'est que c'est pas pour moi, c'est pour son fils, donc je suis obligée de respecter les exigeances.. je me doute qu'elle ne trouvera pas, a part une personne qui se séparerai de son chiot (on en voit de plus en plus souvent hélas )

Enfin bon j'attend encore une petite semaine et je pense lui annoncer qu'elle devra changer d'objectif !

Bonne soirée les filles ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
J'ai besoin de votre avis, S'il vous plaît! Santé & Maladies
Besoin de vous... Races de chiens
Help, j'ai besoin de vous ! Comportement & Éducation
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite