balle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2006, 09h56
Voilà donc mon golden de presque 1 an et demi rapporte la balle vers moi mais le seul problème c'est qu'il ne veut pas la lacher. est ce que vous auriez une solution pour qu'il me la donne sans que je sois obligée de tirer dessus?
__________________
l'animal est le reflet de son maitre.
Répondre
23/08/2006, 11h43
Pratique le troc: de le bouffe contre la balle c'est tout simple! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
23/08/2006, 12h36
oui ça je le faisais mais bon il est trop intelligent mon chien mdr il se fait pas pieger quand j'ai la nourriture il me donne mais quand j'ai plus... Smiley Smiley
__________________
l'animal est le reflet de son maitre.
Répondre
23/08/2006, 17h18
Citation:
Envoyé par apachedu42
oui ça je le faisais mais bon il est trop intelligent mon chien mdr il se fait pas pieger quand j'ai la nourriture il me donne mais quand j'ai plus... Smiley Smiley
Prends là toujours avec toi...tout simplement Smiley et aprés tu ne donnes qu'une fois de temps en temps...si ça marche pourquoi pas continuer?
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
23/08/2006, 19h06
Ca dépend du comportement qu'à ton chien, est-ce qu'il aime vraiment jouer à la balle? Va-t'il la chercher de bon coeur et revient t'il vers toi pour que tu lui relances encore et encore?
Répondre
24/08/2006, 16h36
oui il adore ça Smiley
__________________
l'animal est le reflet de son maitre.
Répondre
Avatar
25/08/2006, 18h34
Alors je te fais part de l'expérience que j'ai eu avec mon colley qui adorait balle, ballon bref tout ce qui était rond. Les gens l'appelaient Platini car il adorait jouer au foot avec les enfants, il se mettait dans les buts et aucun ballon ne pouvait passer!!! Smiley
Bref dès qu'il avait une balle il venait nous la donner pour qu'on lui lance et au début il ne la donnait pas systématiquement. Dès qu'il était proche de nous on mettait notre main sous sa gueule et on lui disait "lâches" avec un peu de patience et de persévérence il finissait toujours par la lâcher et là on félicitait énormément par la voix (+ caresses) puis on lui relancait vite sa balle ce qui le félicitait aussi Smiley
Si il ne lâche pas de lui-même mets quand même ta main sous sa gueule et de l'autre tu donnes de petits coups dans la balle pour la faire tomber (par le côté de sa gueule) dans ton autre main et là rebelote félicitations rajoutes-en ça coûte rien et cela encourage le chien.
Répondre
26/08/2006, 10h16
d'accord j'essayerais cette technique
__________________
l'animal est le reflet de son maitre.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Balle meurtrière Sport, Concours & Expositions