avis aux amateurs! en Vendée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/06/2013, 18h58
les 29 et 30 juin aux Sables d'Olonne, journées des Marinades, baptêmes canins à l'eau (tout en douceur, tous chiens), et baptêmes d'attelage (gros chiens : bernois , terre neuve, landseere, etc...) + démos des "pros" terre neuve avec " sauvetage "et attelage bernois avec parcours, venez nous voir!!!!!!! (enfin pas vraiment Fantasia qui débute ....)

ps : ceux qui font les baptêmes sont des pros, de vrais amis des chiens!
__________________
a
Répondre
24/06/2013, 07h43
Bonjour Bernois, merci pour l'info Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
24/06/2013, 07h44
Merci pour l'invitation mais cela fait un peu loin pour nous Pourtant j'aurai bien aimer voir
Bonne journée à tous
Répondre
25/06/2013, 17h51
et zut ! je pourrais pas venir ,je travaille le samedi , et pratiquement 4 heures aller plus 4 heures retours , c est un peu trop pour moi sur une journee dommage
la prochaine fois ,previent nous longtemps a l avance Smiley
en tout cas merci beaucoup et prend des photos stp
Répondre
05/07/2013, 21h42
nous voilà revenus!! c'était super!!! le temps samedi plus frais que dimanche, des terre neuve, 9 attelages de bernois, tout le monde était content!

Fantasia (en chaleurs, vaporisée de déo sans alcool a bien fait "tourner des têtes de 4 pattes"surtt le chien d'eau portugais! mais ça a été!)

pour Guillie : elle est hyper trouillarde face aux humains et ce genre de manif l"éduque en bien car les gens sont des pros et savent composer, du coup, elle balise mais moins (sauf à la fin du 2ème jour où la fatigue -nerveuse- ne lui permettait plus de se contrôler)
les photos vont arriver!
__________________
a
Répondre
09/07/2013, 20h49
ca a l'air super sympa, c'est tous les ans au même endroit et à la même date ?
Répondre
09/07/2013, 22h37
pour les TN oui, une première pour les attelages de bouviers suisses, je crois qu'on refera
__________________
a
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chiens ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite