assurance: un indispensable?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/04/2014, 16h49
Coucou

voilà, j'envisage depuis peu de souscrire une assurance santé pour mon chien mais j'ai encore quelques hésitations sur le sujet. Je me suis déjà renseignée sur sur ce site et j'ai pu y profiter d'un comparatif clair de toutes les offres proposées actuellement sur le marché, ce qui m'a permis d'affiner ma recherche mais je souhaiterais disposer d'avis ou de retours d'expériences sur le sujet avant de me lancer! Smiley
Répondre
30/04/2014, 17h06
Bonjour Sylvie, personnellement, je ne pourrais pas t'aider sur ce point car je n'ai pas souscrit d'assurance pour les mes chiens. Je sais que le choix n'est pas facile compte tenu de toutes les offres du marché actuellement. Si je devais le faire je pense que je me contenterais d'en comparer 3 et ferai une liste des propositions faites en les comparant avec leur prix. Peut-être que d'autres pourront mieux t'aider Smiley
__________________
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
GANDI

http://www.entre-chien-et-nous.fr
Répondre
30/04/2014, 18h50
Bonjour Sylvie;
Idem comme Isabelle je pense ou il faut bien te renseigner c'est de savoir dans le cas ou il pourrait y avoir une intervention assez couteuse a quel taux de remboursement tu peux prétendre.Par exemple pour une stérilisation l'intervention est t'elle prise en charge etc... Smiley
__________________
----------
Auteur de :*
J’aide mon chiot à rester seul et de J’aide mon chien à rester seul
Répondre
Lancer une nouvelle discussion