animal city 78 à Essart les rois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
08/04/2016, 09h51
Bonjour

Je recherche toutes les personnes qui ont pu acheter leurs chiots dans le 78 chez Animal City. Urgent.
merci pour votre réponse.
Répondre
08/04/2016, 21h08
Bonsoir,

Je viens d'en acheter un hier !!!
Répondre
13/04/2016, 13h37
et ca se passe comment
vous avez pris quelle race

merci
Répondre
14/04/2016, 11h46
C'est un carlin... tout se passe bien pour le moment !!! Le seul hic est qu'elle vient de la république Slovaque... ce que j'ai su qu'après avoir versé un acompte.... Le vendeur s'est bien gardé de me le dire tout comme sa date de naissance. L vendeur était pas clair.. Dans le passeport du chien, le jour a été écrit à la main... Je m'interroge !!! Aussi, j'envisage de voir un vétérinaire de mon choix pour une contre visite...
J'ai vu une annonce sur le site "leboncoin" ou un autre site. J'ai demandé par email si c'était bien le chien en photo à vendre... Je n'ai pas eu de réponse et finalement, ce n'était pas le même chien... Cette animalerie met des photos fictives sur des sites internet... ce n'est pas honnête pour moi... On se déplace parfois de loin pour un leurre finalement... Je ne vous conseille pas d'acheter un animal dans cette animalerie... Vérifiez bien le numéro de la puce avant l'achat sachant que 250... = France... ce que j'ai su après l'achat. Le mien a été pucé à l'étranger.
Cordialement
Répondre
02/05/2016, 20h56
N'achetez surtout pas dans cette animalerie. Le gérant est de mauvaise foi et un arnaqueur de première. Les animaux vendus sont malade et j'ai eu l'avis de beaucoup de personnes se plaignant de cet endroit et de chiots morts de la parvovirose. Je me permets de vous faire par de mon avis concernant cette animalerie et d'une malheureuse expérience

Nous avons offert à ma meilleure amie et sa maman une petite chienne venant de cette animalerie après le départ de leur premier toutou. Contrairement aux dires du vendeurs, elle n'avait pas trois mois mais quatre mois et ses vaccins n'étaient pas à jour et elle venait de Hongrie. Le lundi, la petite chienne est quelque peu abattue, elle a la diarrhée, elle vomit et ne s'alimente pas et les selles ont une forte odeur métallique mais aucune présence de sang. Elle rencontre le vétérinaire le lendemain qui lui donne un traitement pour la diarrhée pensant qu'elle était dérangée, il n'a pas pensé à la parvovirose étant donné qu'il n'y avait aucune trace de sang. Le soir même, mon amie remarque du sang dans les selles qui coule en abondance. Elle contacte SOS véto qui soupçonne une parvovirose et lui conseille d'aller voir son vétérinaire le lendemain matin le plus vite possible. Elle lui fait une piqûre pour la soulager. Le lendemain matin, sa maman nous contacte en nous disant que la chienne est au plus mal, elle n'a aucune réaction et elle meurt quelques minutes plus tard avant l'ouverture du cabinet vétérinaire. Nous avons ramené la chienne au vendeur qui s'est montré agressif et de très mauvaise foi. Il nous demande si nous n'avons pas fait tomber le chien et refuse de le rembourser, le délai de rétractation étant dépassé selon lui. Il nous confirme que le chien n'était pas malade et qu'il nous l'a vendu en parfaite santé ce qui est totalement faux, la parvovirose nécessitant un temps d'incubation supérieur aux jours passés chez ses maîtresses. Il a fait un test dans le magasin et nous confirme que la chienne est atteinte de la parvovirose contrairement à ce qu'il nous dit. Il nous montre les photos des locaux ou se trouvent les chiens utilisés pour la reproduction en prétendant qu'ils travaillent avec des personnes honnêtes mais ne nous montre aucune photo des chiens. On se doute qu'ils ne sont pas en très bon état. Il se montre insensible devant les larmes de mon amie et devant les menaces de nos mères respectives, il nous propose à contre coeur de nous remplacer le chien. Il ne se prive pas cependant de nous faire une remarque déplacée : "Le chien coûte 200 € de plus que le premier mais je vous en fais cadeau" Nous nous sommes retenues de lui dire que vu les circonstances, il pouvait faire un effort. Ma mère et moi sommes allées voir le petit chien tous les deux jours pendant deux semaines en attendant que l'appartement soit désinfecté et ne présente plus aucun danger. Nous avons bien remarqué que cela l'embêtait fortement mais il n'avait pas le choix. Deux semaines plus tard, le petit nouveau a mit les pattes dans sa nouvelle maison et se porte comme un charme malgré une démodécie à son arrivée. Nous ne recommandons AUCUNEMENT cette animalerie ou ne travaillent que des escrocs qui considèrent les chiens comme un simple gagne pain.
Répondre
06/05/2016, 00h43
Moi j'ai acheté un chiot hier à escart 78 ces ma première fois pourquoi que ce passe t'il
Répondre
19/05/2016, 00h47
un article de journal parut aujourd'hui sur cette animalerie

http://www.lechorepublicain.fr/eure-..._11917261.html

bon courage
Répondre
10/06/2016, 12h29
Bonjour,

Je vous confirme qu'il ne faut pas acheter là bas.
Mon compagnon et moi nous nous sommes fait avoir par le charme d'une petite berger allemand. Mais maintenant sont comportement et de pire en pire. Elle nous mort fort, elle se roule dans ses excrément et sa pisse.
de plus nous avons en confirmation de ICad que nous ne sommes toujours pas les propriétaire de la chienne.
Nous sommes désespéré et ne savons plus quoi faire.
Nous avons porté plainte.
Répondre
23/02/2017, 14h03
Bonjour.


Mon fils a acheté une husky en mai 2016. Impossible de changer. Le nom sur. La. Puce. animal city. N a pas fait le nécessaire. Au fichier. National ils sont. Injoignables
Répondre
16/11/2021, 14h03
Bonjour

Je ne sais pas si c’est toujours actif mais j’ai racheté mon chien là-bas en 2015 pensez vous qu’il est trop tard pour déposer plainte ?

Merci par avance
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
ANIMAL CITY à Essarts-les-Rois : ne jamais acheter un chien dans cette animalerie ! Autres sujets
animal city 78 à Essart les rois Autres sujets
animal trouvé
la mort de sont animal Législation & Formalités