A...... Le Mans Publicité mensongére

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2012, 16h21
Je recherchais sur internet Pays de loire un Petit Bichon Maltais. J'ai trouvé le site A..... au Mans, ou ils proposaient des chiots bichon males et femelles, nous avons remarqué une petite femelle bichon, du nom de Gitane, disponible, à réserver. De suite j'ai pris mon téléphone et j'ai appelé Auberdog
auu Mans, le patron de l'animalerie m'a dit que le bichon était disponible. ils m'ont demandé d'envoyer un mail de confirmation pour la réservation, ce que j'ai fais dans la minute et j'ai vérifié par téléphone qu'ils aient bien reçu mon mail. et que nous viendrions le samedi suivant pour régulariser l'achat.J'ai appelé plusieurs fois dans la semaine pour vérifier que Gitane avait bien été gardé. J'ai pris en imprim 2cran la photo et le N° de pédigrée de la petite Gitane, pour ne pas qu'il y ai d'erreur. Aujourd'hui samedi 21 janvier, nous sommes allés chez Dauberdog le Mans pour prendre et régler les formalités de cette petite bichon "Gitane", mais stupéfaction, aucun des chiots ne correspondaient aux photos du site internet D'A.... , et Gitane , que nous avions réservés n'existait même pas.Ce vendeur d'animaux est extrêmement malhonnête et menteur. Je déconseille à toutes personnes de réserver ou d'acheter
sur le site D'A.... le Mans.
Publicité trompeuse et mensongère
Répondre
21/01/2012, 18h22
Nous on aime pas l'achat d'un chiot dans une animalerie !! Smiley

IL y a des chiens dans les refuges et chez un éleveur.

Il ne fo pas favoriser le commerce des chiots venant des pays de l'est....
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
22/01/2012, 14h26
Slt clodio19,

Je suis tout a fait d'accord avec LAROVINAUR Smiley

En animalerie, les animaux sont:

1) Malades physiquement (sevrage ecourté, maladies
2) Malades psychologiquement (due au transport,et je cite "imaginez l'état d'un chien ayant fait 2.000 km en transport poids lourd depuis les pays de l'est pour arriver en Belgique et être renvoyé en France" Smiley )

En animalerie, les conditions de vie des animaux sont déplorable: alimentation limitée et mauvaise, eau souillée, température trop haute ou trop basse dans leur box, litieres non changées, promiscuité forcée des animaux etc Smiley

Voilà qui devrait t'empecher de faire une grosse bétise Smiley

A bientot :56:
Répondre
Avatar
MANU
23/01/2012, 09h27
Nous avons masqué le nom de l'organisme concerné en vertu des lois sur la diffamation.....
Mais nous n'en pensons pas moins :53:
Répondre
25/01/2012, 13h38
on n'aime pas , mais quand on ne sait pas, on craque devant la vitrine ... J'assume !!

(bon ok si j'avai pu j'aurai emmener la cage entière !! )

Smiley j'ai acheté mon jack en animalerie ... ce chien ? C'est une catastrophe sur pattes mais , ouais quand je pense à tout ce qu'on lui a fait subir a mon petit chien d'amour , ca me fait un mal au coeur terrible ... les kilomètres incessant ( élevage provenance TOULOUSE direction TOULON ) , le sevrage beaucoup trop précoce , et tout ces abrutis de clients qui tapent dans la vitre pour réveiller les chiots !!!

Et encore j'arrive pas à avoir l'éleveur ça s'trouve y vient d'un pays de l'est !!!!



ils sont pas encore vaccinés qu'ils sont déjà drogués !


Personnellement j'ai 22ans , je n'avais pas conscience de tout ça ,on ma toujours donné des bon vieux bâtard du quartier , par des amoureux des chiens qui n'ont pas eu le courage de faire avorter son animal.
c'est après m'être renseigner ... que j'ai compris .
BAH OUI j'aurai du me renseigner avant Smiley

Et puis c'était pas la question du prix parce que pour 200 euros de plus , j'avais un chien LOF de l'élevage ... Seulement bah je ne savais pas ! ha j'aurai pu le prendre à la SPA aussi ... mais caprice de deux grands enfants gâtés on voulait Un jack russel mon chéri et moi.


Société de consommation quand tu nous tiens . Et si il avait pas était vendu mon loulou ? y serait ou ? euthanasié et abandonné dans une poubelle ? ou dans un labo pour tester les produits que Madame se met sur la peau .


Franchement bel erreur ,mais je regrette pas d'avoir pris mon chien , il est comme il est !

Mais il ne faut pas cautionner , et il faut toujours dénoncer ses élevages crapuleux qui non content de nous prendre pour des pigeons font souffrir nos amis à quatre patte qui n'ont rien demandé .
Répondre
25/01/2012, 13h44
Citation:
Envoyé par jein60
Slt clodio19,

Je suis tout a fait d'accord avec LAROVINAUR Smiley

En animalerie, les animaux sont:

1) Malades physiquement (sevrage ecourté, maladies
2) Malades psychologiquement (due au transport,et je cite "imaginez l'état d'un chien ayant fait 2.000 km en transport poids lourd depuis les pays de l'est pour arriver en Belgique et être renvoyé en France" Smiley )

En animalerie, les conditions de vie des animaux sont déplorable: alimentation limitée et mauvaise, eau souillée, température trop haute ou trop basse dans leur box, litieres non changées, promiscuité forcée des animaux etc Smiley

Voilà qui devrait t'empecher de faire une grosse bétise Smiley

A bientot :56:

Je suis entièrement d'accord ! Même si j'assume mon achat impulsif ! après reflexion on pense :
Au tombé de rideau A 19H !! jusqu'à 10h le lendemain !! qui s'occupe d'eux pendant la nuit ? PERSONNE ! ils peuvent crever de faim de froid ou n'importe quoi ! qu'es ce qu'on s'en fou !!

Smiley
ET les vendeurs en animalerie ! vous appelez ça des vendeurs de chiens vous ? Les 3/4 ont jamais eu d'animaux chez eux Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion