Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
13/07/2016, 10h00
Bonjour,

Que diriez-vous d'aller dans un salon de toilettage qui vous permette à vous et vos animaux d'être bichonnés ? Le concept : faire toiletter ses animaux tout en prenant une pause détente.
Je suis entrain de créer un salon de toilettage-salon de thé pour vous permettre de profiter d'un moment de détente tout en faisant toiletter vos animaux. Qu'en dites-vous ?
Si l'idée vous plait ou si vous souhaitez juste m'aider à monter ce projet, remplissez ce questionnaire d'étude de marché qui me permettra de connaitre les attentes de mes potentiels futurs clients.
https://docs.google.com/forms/d/16IY...-rgSg/viewform

Je vous en remercie d'avance !
Réponse rapide à ce message
21/11/2016, 08h09
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je suis ravie de voir votre post. Je trouve votre idée géniale. J'ai pris le temps de remplir le questionnaire pour vous donner une idée de ce que j'apprécie d'un service de toilettage.
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Toilettage a domicile - Le Salon Ella Forum de présentation
comportement particulier Comportement & Éducation
Salon International de l'Agriculture 2007 Entretien & Toilettage
Salon international de l'agriculture Entretien & Toilettage

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Help: Etude sur le bien-être de nos chiens et de nos chats

Bonjour, Je suis propriétaire de deux bergers Tervuren et dans le... Lire la suite

Porte-clé chien personnalisé à partir d'une photo

DogCreation: Vous propose de reproduire votre chien en porte-clé... Lire la suite

Couper les griffes d'un Pinscher nain !

Au secours ! Mon Pinscher nain ne veut absolument pas se faire... Lire la suite

problème pour tondre mon chien

Bonjour, voilà j'ai une chienne de 10 ans que j'ai eu toute petite... Lire la suite

Toilettage Magazine

Connaissez-vous "Toilettage Magazine"; le magazine en version papier... Lire la suite