Troyes - 7.02.2010 - cacib

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
skyefan
22/01/2010, 08h22
j'y serai avec Pixel :53:
Répondre
Avatar
skyefan
05/02/2010, 15h30
personne n'y va ?

je serai demain soir au 1ère classe Troyes sud Smiley
Répondre
05/02/2010, 15h32
Si moi j'y serais avec mes 2 shih tzu mais je ne pars que dimanche matin c'est pas encore trop loin ...dans les 2 heures de route de chez moi...
Répondre
Avatar
skyefan
05/02/2010, 15h45
pareil 2h de route mais j'me fais un petit week-end avec ma puce à l'hôtel les 4 fers en l'air Smiley
Répondre
05/02/2010, 15h48
hihi je comprends j'adore ça...
Je le fais d'ailleurs fin février à Fribourg et dés que je peux avec 2 de mes chiens , ça me permet de me faire un petit week end ...

et pour les prochaines expos mais là ce n'était pas dans mes plans ...
Répondre
Avatar
skyefan
05/02/2010, 15h52
moi comme je fais plus trop d'expos pour le moment j'en profite ! Smiley
Répondre
05/02/2010, 22h08
et moi donc 4 expo où j'ai inscrit mes chiens où j'ai pas pu aller parce que je bossais Smiley ...
alors là même si je m'attends à rien j'ai envie de retrouver l'ambiance et mes loulous en expo...
Répondre
09/02/2010, 13h09
hihi suis nulle je pense que j'étais installée en face d'un ring où j'ai vu passer des whesties et il me semble des chenilles mais je n'ai pas vu la tienne je devais être sur le ring à ce moment là...
J'ai fait 2ème en CO avec mon mâle le juge hésitant énormément entre celui qui a fait premier, il nous a fait marcher tourner etc... et 2ème en CJ avec ma femelle et super contente des appréciations pour mes 2 chiens comme d'hab quoi...

enfin bon dans ma race de ST celui qui a fait le BOB et l'IB a mordu 2 fois le juge , il y avait 3 champions dans sa classe et il a même pas été déclassé ça a sifflé autour du ring...
Quand on sait que le shih tzu est un chien de compagnie je comprends même pas que ce soit accepté bien que ce soit formellement interdit ...enfin si je comprends certaines choses...
dans ma classe ouverte également j'avais l'impression d'être au cirque voilà la position du premier chien pendant tout le jugement de notre classe : à la marche je vous raconte pas comment il bloquait tout le monde et on n'a pas osé le doubler bref bonjour les allures ...
je crois que ça résume assez bien le jugement des shih tzu ... Smiley

ah oui on a trouvé aussi des lames de rasoir sur notre ring ....
Répondre
Avatar
skyefan
09/02/2010, 14h46
moi j'ai fait 1er excellent CACIB en CCF mais j'ai trouvé que le sol était un enfer ! trop glissant ! et alors quelle chaleur !
Répondre
14/02/2010, 23h22
Bravooooo

tu as raison une chaleur au dessus de notre ring avec de gros ventilos et à d'autres endroits de l'expo rien ...
Perso je suis rentrée avec une barre mais me suis soignée tout de suite pendant 2/3 jours du coup j'ai rien attrappé mais 2 copines sont hyper malades...

tu vas à Fribourg ? je cherche un covoiturage éventuellement....
Répondre
Avatar
skyefan
15/02/2010, 06h36
non je n'ai pas inscrit à Fribourg et j'espère que je ne vais pas regretter ... j'attends de voir les stats Smiley

surtout que Pixel a déjà la moitié du titre Smiley on saura bientôt si j'ai fait une connerie Smiley
Répondre
15/02/2010, 10h00
quoi ? il a la moitié et tu l'as pas inscrit ?
parce que c'est quand même une super occaze sur 2 jours de te faire 2 IB et 2 CAC

bon...c'est aussi pour ça que je choisis fribourg je l'avais fait l'année dernière et j'ai pas pu retourner en suisse après mais Bao avait eu son premier CAC l'année dernière...bon le lendemain on était crevés et on s'endormait tout le temps alors pas top pour un chien de show Smiley
d'ailleurs c'était marrant car les résultats du 2ème jour ont été à l'opposé pour certains du genre les TB du premier jour devenaient des cacib ou cacs le lendemain... Smiley

bon de toute façon j'y vais avec ma petite nouvelle shih tzu également je verrais bien là bas ce qu'elle fera...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
CACS et CACIB Législation & Formalités
CACIB Colmar le 5 et 6 avril Entretien & Toilettage
Expos canine TROYES. Entretien & Toilettage
Expo de Troyes Entretien & Toilettage