Toilettage chiot lhassa apso

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/03/2007, 14h56
Bonjour,

J'ai un chiot (femelle) lhassa apso de 4 mois . Elle a un poil superbe, un poil de chiot Smiley

Cependant, les poils sur sa tête lui cache les yeux et ils sont trop courts pour que je puisse lui attacher.

Je pensais lui faire couper chez un toiletteur tout en gardant sa bouille de chiot. N'est-ce pas trop tôt pour emmener un chiot chez le toilleteur ?

Merci pour vos réponses.
Répondre
01/03/2007, 16h43
je pense que c'est une tres bonne chose ! comme ca elle va apprendre de suite que le toilletteur est son ami ! il faut qd mm veiller a ce que ca se passe bien .
pour la coupe, je n'y connais rien mais si tu le demande au toilleteruje ne vois pas pourquoi il ne le ferai pas !
__________________
mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com
Répondre
01/03/2007, 16h51
Oui, je pense que je dois la familiariser le plus tôt possible avec le toilettage.

Mais mon inquiétude se porte tout de même sur son poil, j'ai peur de le fragiliser à commencer trop tôt ce genre de soin.
Répondre
Avatar
01/03/2007, 16h53
Je suis désolée mais une question me vient de suite en lisant ça!! Pourquoi prendre un chien à poil longs si c'est pour le lui faire couper??? C'est juste une question....hein!! Smiley
Répondre
01/03/2007, 16h54
Citation:
Envoyé par spirit of freedom
Je suis désolée mais une question me vient de suite en lisant ça!! Pourquoi prendre un chien à poil longs si c'est pour le lui faire couper??? C'est juste une question....hein!! Smiley
Je souhaite juste lui faire couper autour des yeux pour lui dégager la vue...
Répondre
01/03/2007, 16h58
Ou alors, c'est comme moi qui préfère le lhassa du début avec le poil beaucoup plus court que ce qui se fait maintenant ! Smiley
Répondre
Avatar
01/03/2007, 16h59