Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
29/06/2016, 14h35
Bonjour,
Je suis en formation et ai envie de tenter l'expérience de créer un salon de toilettage un peu particulier pour bien bichonner chiens et chats tout en vous faisant profiter d'un bon moment de détente dans la journée.
Vous vous demandez de quoi il s'agit ? Je vous laisse remplir ce questionnaire pour ne plus vous laisser dans le suspens !

https://docs.google.com/forms/d/16IY...ewform?c=0&w=1

Cordialement
Réponse rapide à ce message
Discussion fermée Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
SOS, j ai un malamutede 1 an, il bouffe tout et déchire tout Comportement & Éducation
Toiletter mon cocker anglais... Entretien & Toilettage
Bull tout temps, tout terrain... Chiens de compagnie
toiletter un vieux chien !!!! Entretien & Toilettage
Faut t'il toiletter Gibson ??? Entretien & Toilettage

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres
Help: Etude sur le bien-être de nos chiens et de nos chats

Bonjour, Je suis propriétaire de deux bergers Tervuren et dans le... Lire la suite

Porte-clé chien personnalisé à partir d'une photo

DogCreation: Vous propose de reproduire votre chien en porte-clé... Lire la suite

Couper les griffes d'un Pinscher nain !

Au secours ! Mon Pinscher nain ne veut absolument pas se faire... Lire la suite

problème pour tondre mon chien

Bonjour, voilà j'ai une chienne de 10 ans que j'ai eu toute petite... Lire la suite

Toilettage Magazine

Connaissez-vous "Toilettage Magazine"; le magazine en version papier... Lire la suite