Préparation au LOF

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/03/2009, 09h29
Bonjour,
je vais bientôt inscrire mon golden au LOF et j'aimerai avoir des conseils car c'est la 1ere fois.Est-ce qu'il faut lui couper les poils et les griffes???Comment ça se passe au juste?
Répondre
Avatar
skyefan
24/03/2009, 10h21
qu'entends-tu par inscrire au LOF ?

tu devrais te rapprocher du club de race :53:
Répondre
24/03/2009, 13h35
c'est koi l'inscription au LOF ??????

Il n'est pas inscrit aux livres des origines français par sa naissance de parents LOF ???
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Avatar
skyefan
24/03/2009, 14h20
ou alors il est inscrit et tu veux le faire confirmer ?
Répondre
24/03/2009, 14h23
tu veux koi exactement ,elle a deja un lof provisoire dans ce cas c'est juste une confirmation

si non c'est une inscrption a titre initiale et dans ce cas bien plus compliquer


et si elle est deja inscrite au lof a titre provisoire


a mon avis rapporche toi de ton eleveur ce sera le mieux
Répondre
24/03/2009, 14h29
au minimun tu doit la laver secher et apres pour les golden je sais pas , voit avec le club de race

ou tes eveleurs chez qui tu as achete ta chienne
Répondre
Avatar
24/03/2009, 17h37
enf fait oui c'est pour la faire confirmer mais je ne sais pas du tout comment ça se passe...
Répondre
24/03/2009, 18h14
tu as 2 solutions

1° soit tu engages ta chienne dans une expo, va voir sur le site de cedia.fr tu as toute les expo marque ,tu choisis une expo nationale a cote de chez toi

là tu la presentes en expo en disant au juge que tu veux la faire confirmer

2 ) soit le jour d'une expo tu arrives le matin de bonneheure tu demandes au secretariat ou un juge peut confirmer ta chienne sans la presenter en expo

ou tu vas voir l'eleveuse de ta chienne tu lui dit que tu veux faire confirmer ta chienne et si elle veut bien s'en occuper

il arrive souvent que c'est les eleveurs qu'i s'en occupe de la confirmation
Répondre
Avatar
26/03/2009, 20h38
Et ce juge il regarde quoi au juste,il tient compte des critères physiques certainement et après?
Répondre
Avatar
26/03/2009, 21h12
il regarde si le chien correspond bien au standard, ni trop grand ni trop petit, les dents, les testicules pour les males

il regarde aussi les allures.

Apres ça depend des juges, y'en a qui confirme les chiens assis sur leur siege le chien couché devant eux Smiley
Répondre
Avatar
27/03/2009, 08h59
Et comme elle ne voit presque plus depuis qu'elle a été empoisonnée,est-ce qu'ils vont refuser de la confirmer pour ça,ce n'est pas dans ses gènes et en plus si on ne le sait pas, rares sont les personnes qui s'en aperçoivent.
Répondre
Avatar
skyefan
27/03/2009, 09h13
le mieux serait de te renseigner auprès du club !

http://www.goldenretriever-france.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion