Paris Dog show à Vincennes le 8 janvier (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/12/2005, 13h53
Salut,

Citation:
Envoyé par very good 44
c'est tout ki ki vient? Smiley Smiley

peut être qu'on pourrait essayer d'organiser quelque chose pour qu'on mange ensemble non? Smiley
Pourquoi pas mais j'aurais Ulysse avec moi...

ChaF, inséparable
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
21/12/2005, 14h08
Citation:
Envoyé par ChaF
Pourquoi pas mais j'aurais Ulysse avec moi...
bah pas grave, moi aussi j'aurais mon pilou je pense Smiley

c'est qui qui veut nous voir avec nos loulous???? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/12/2005, 14h31
Salut,

Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par ChaF
Pourquoi pas mais j'aurais Ulysse avec moi...
bah pas grave, moi aussi j'aurais mon pilou je pense Smiley

c'est qui qui veut nous voir avec nos loulous???? Smiley Smiley Smiley Smiley
C'est juste que perso je rentre pas dans un restau avec le lulu.

ChaF, casse c******e
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
21/12/2005, 15h12
Citation:
Envoyé par ChaF
C'est juste que perso je rentre pas dans un restau avec le lulu.
quoi tu vas pas au macdo avec ton chien, pourtant on a le droit me semble t il Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
21/12/2005, 15h38
hmmm hhmmmm Smiley Smiley

bah moi je serai pas là....trop tard, pis trop loin pis trop cher, pis le zom il sera juste rentré de déplacement et y aura sans doute un repas de famille pour son anniv Smiley
Répondre
21/12/2005, 19h04
on peut organiser un truc dans le refectoire du college si vous voulez ... repas et couchage sur des matelas pneumatiques, ca regle le soucis des chiens ils auront la cour et la salle
dites moi si c'est ok et pour combien de personnes j'en parle a mon principal Smiley
Répondre
21/12/2005, 19h37
Citation:
Envoyé par didou47
j'ai vérifié, c'est plutot 6€ l'entrée en fait...
Garglllll!!! Smiley

A vot' bon coeur, msieur dame, 1 euro pour me permettre de boucler mon budget loisir, un euro, please.... Smiley Smiley



Merci encore Didou.... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
22/12/2005, 08h21
Salut,

Citation:
Envoyé par Tazarub
on peut organiser un truc dans le refectoire du college si vous voulez ... repas et couchage sur des matelas pneumatiques, ca regle le soucis des chiens ils auront la cour et la salle
dites moi si c'est ok et pour combien de personnes j'en parle a mon principal Smiley
Pourquoi pas. Mais j'espère que c'est bien chauffé car je suis plutôt frileux. Ou alors va falloir m'aider à me réchauffer. Smiley

ChaF, frileux
__________________
Je t'aime plus que tout mon ange :-*
Ca vous plaît ? C'est moi qui l'ai fait !
http://quentin.arnault.neuf.fr/images/DSCN1348.JPG
Répondre
Avatar
22/12/2005, 08h53
Citation:
Envoyé par ChaF
Pourquoi pas. Mais j'espère que c'est bien chauffé car je suis plutôt frileux. Ou alors va falloir m'aider à me réchauffer. Smiley
Smiley Smiley Smiley Smiley qu'est ce que tu inventerais pas!
Répondre
23/12/2005, 12h05
Pour ma part, mon zhom et moi avons prévu d'y aller, mais en visiteur, bien sûr Smiley , Ma pépette, j'peux pas l'inscrire, elle est hors compétition, ma toute belle! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .
Répondre
23/12/2005, 12h20
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Pour ma part, mon zhom et moi avons prévu d'y aller, mais en visiteur, bien sûr Smiley , Ma pépette, j'peux pas l'inscrire, elle est hors compétition, ma toute belle! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .
et vous ne voulez pas visiter la salle de refectoire de mon college ? Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2005, 12h44
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Pour ma part, mon zhom et moi avons prévu d'y aller, mais en visiteur, bien sûr Smiley , Ma pépette, j'peux pas l'inscrire, elle est hors compétition, ma toute belle! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .
chic chic chic Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Patou
23/12/2005, 13h26
Les horaires du paris dog show et les stats sont sortis
Moi j'ai un jugement à 11 heures 10 et un à 12h10
donc pour moi pas dispo a l'heure du repas de midi Smiley
Répondre
Avatar
23/12/2005, 13h29
mais t'inquiètes ya bien un autres moment pendant lequel on va se voir, tu ne comptes tout de même pas t'en sortir comme ça! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Patou
23/12/2005, 13h45
Citation:
Envoyé par very good 44
mais t'inquiètes ya bien un autres moment pendant lequel on va se voir, tu ne comptes tout de même pas t'en sortir comme ça! Smiley Smiley Smiley Smiley
Smiley quoi, je suis grillée ? Smiley
moi ring 2 (c'est bien d'avoir les horaires et les numeros de ring, a va pouvoir s'organiser
Répondre
23/12/2005, 14h26
Citation:
Envoyé par Patou
Les horaires du paris dog show et les stats sont sortis
Moi j'ai un jugement à 11 heures 10 et un à 12h10
donc pour moi pas dispo a l'heure du repas de midi Smiley
Euh..tu passes le samedi, ou le dimanche???
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
Avatar
23/12/2005, 15h07
Citation:
Envoyé par Lollie
Euh..tu passes le samedi, ou le dimanche???
comment ça tu choisis ton jour pour venir??? Smiley

de toutes façons si tu viens le samedi, on te kidnappe tout le week end Smiley Smiley
Répondre
23/12/2005, 15h21
Citation:
Envoyé par Tazarub
Citation:
Envoyé par Lanabelle
Pour ma part, mon zhom et moi avons prévu d'y aller, mais en visiteur, bien sûr Smiley , Ma pépette, j'peux pas l'inscrire, elle est hors compétition, ma toute belle! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley .
et vous ne voulez pas visiter la salle de refectoire de mon college ? Smiley Smiley
Eh, ma foi Smiley Ca peut être fort allèchant Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2005, 19h04
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Lollie
Euh..tu passes le samedi, ou le dimanche???
comment ça tu choisis ton jour pour venir??? Smiley

de toutes façons si tu viens le samedi, on te kidnappe tout le week end Smiley Smiley
Bon, je viens dimanche, alors.... Smiley


Ah..j'avais pas vu...: dans le titre, le 8 janvier..ce sera dimanche, donc.?

Patou..c'est bien ce jour là que tu passes? Ring 2? (Je cherche les montagnes, de toutes façons..devraient pas passer inaperçus... Smiley )

Ca tombe bien, j'avais des engagements samedi.. Smiley

Et en plus, je ne vais pas laisser ma merveille en dogsitting deux jours de suite... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
23/12/2005, 19h10
et donc personne veut venir dormir avec moi dans mon refectoire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/12/2005, 19h15
Citation:
Envoyé par Tazarub
et donc personne veut venir dormir avec moi dans mon refectoire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Ben, je ne sais pas si j'étais invitée, mais à Paris, j'ai mon pied à terre... Smiley (malheureusement, l'est pas vraiment à moi, sinon, j'aurais proposé un hébergement avec plaisir.... Smiley ).

Z'allez bien vous amuser, j'ai l'impression... Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
23/12/2005, 20h36
Citation:
Envoyé par Tazarub
et donc personne veut venir dormir avec moi dans mon refectoire Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Maaaais, eeuuuhh, c'est pas grave... si tu veux, tu viens à la maison, on n'est pas si loin de l'expo, je suis sûre qu'on peut passer un week-end super... Suffit de s'organiser... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
Patou
24/12/2005, 00h14
Citation:
Envoyé par Lollie
Citation:
Envoyé par very good 44
Citation:
Envoyé par Lollie
Euh..tu passes le samedi, ou le dimanche???
comment ça tu choisis ton jour pour venir??? Smiley

de toutes façons si tu viens le samedi, on te kidnappe tout le week end Smiley Smiley
Bon, je viens dimanche, alors.... Smiley


Ah..j'avais pas vu...: dans le titre, le 8 janvier..ce sera dimanche, donc.?

Patou..c'est bien ce jour là que tu passes? Ring 2? (Je cherche les montagnes, de toutes façons..devraient pas passer inaperçus... Smiley )

Ca tombe bien, j'avais des engagements samedi.. Smiley

Et en plus, je ne vais pas laisser ma merveille en dogsitting deux jours de suite... Smiley

Moi c'est le Sameeeeediiiii :70:
Répondre
Avatar
24/12/2005, 00h24
sniff finalement j'y serai pas... Smiley Smiley Smiley

ma co**asse de responsable me fait bosser le samedi après midi et le lundi, ce qui fait que je ne peux pas partir en week end, et les expos se feront rares (cette année pas mal d'expos sont le samedi pour le groupe 2 ... et c'est pas ma golden que j'irai présenter en vétérante pfff)...

JE SUIS DEG, j'en ai marre de ce boulot de mer** où jme fais entuber de partout pfff (pi en plus pour aller bosser du coté poissons plutot que le rayon chiens chats pfff... jm'en fous des poiscails!!! grrrrr ) la vie est déprimante parfois!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/12/2005, 13h08
Citation:
Envoyé par Patou
Moi c'est le Sameeeeediiiii :70:

Smiley Smiley Smiley
__________________
De belles photos de pays lointains, le meilleur et le plus drôle des sites web: http://lemulotdemarco.over-blog.com/...allez voir et revoir, vous ne serez pas déçus!

Lollie, accompagnée d'un 4/4 berger (et il a déjà 11 ans, la merveille...arghh!!)
Répondre
30/12/2005, 13h47
j'y serais le dimanche en visiteuse vu que me s poilus je ne peux les presenter en expo Smiley

surement avec le zhom et mon titi Smiley
le samdi je bosse tard le soir et pis le dimanche ya les longs nez Smiley Smiley Smiley
__________________
LE BARZOI EST LE PRINCE DES LEVRIERS
Répondre
Avatar
taperon
01/01/2006, 20h07
Ben je viendrai le dimanche pour les longs-nez également
Répondre
Avatar
04/01/2006, 09h40
Moi z'aussi ,je serai là le dimanche !!! et Bribri aussi !!!!
Répondre
Avatar
taperon
04/01/2006, 09h46
Citation:
Envoyé par sol-lek
Moi z'aussi ,je serai là le dimanche !!! et Bribri aussi !!!!
Maryline devrait venir aussi


Super, on va faire pouffes-land ! Smiley
Répondre
04/01/2006, 10h12
raaaaaaaaaa je suis dégoutée mes éleveurs y vont aussi je peux aller avec eux mais j'ai dit à une copine que j'allais a Lille avec elle ce WE là...Bon je vais voir si je ne peux pas plutôt y aller la semaine prochaine mais je n'y crois pas!! Smiley

ça me dégoute de voir que tout le monde y va (enfin presque tout le monde! ).

Sinon je vous souhaite a tous un super WE!! Smiley
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Aide pour le world dog show à paris 2011 Entretien & Toilettage
Paris Dog show 2010 Entretien & Toilettage
Paris dog show - 10 et 11 janvier 2009 Entretien & Toilettage
Paris Dog Show Entretien & Toilettage
Paris Dog Show Entretien & Toilettage