Pédigrée rose (RISH ou registre initial saint hubert) (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/07/2005, 20h27
ta réponse n'a rien a voir avec le post

je vais etre impolie mais te le dire ouvertement: on en a rien à battre des amis des amis de Violaine; ni de la photo de leur chien. Ok?

C'est toi que ça discrédite et pas du tout elle.....
Répondre
12/07/2005, 20h38
Citation:
Envoyé par leya
Arretez moi si je me trompe mais n'est ce pas interdit d'utiliser des photos qui ne vous appartiennent pas ?

La ca devient vraiment n'importe quoi, c'est du harcélement...

Si vous êtes certains que cette personne est malhonnete, prevenez les services compétents mais cessez de venir deverser votre haine...


le vrai dobermann, c'est le mien..

l'autre monstre sert de reproducteur chez les amis de Violaine que vous aimez tant...

et il y a pas de haine.. je pense que même chez vous "chien.com", ces personnes n'ont pas de place.. sauf, bien sur si ..qui se ressemble , s'assemble ??
Répondre
12/07/2005, 20h43
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...

Comme je vous l'ai dit prevenez les services compétents si vous avez des preuves sinon vos comptes, réglez les en privé !

Je ne trouve absolument pas coorect d'utiliser des photos qui ne vous appartiennent pas (pis merci j'avais bien compris que le dob etait le votre).
__________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint Exupéry)
Répondre
12/07/2005, 20h51
Citation:
Envoyé par leya
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...
les preuves ?? regardes !!, si tu trouve que le chien gris est un dobermann, que fais tu sur un site comme celui-ci.. ??
Répondre
Avatar
12/07/2005, 20h53
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann
Citation:
Envoyé par leya
Arretez moi si je me trompe mais n'est ce pas interdit d'utiliser des photos qui ne vous appartiennent pas ?

La ca devient vraiment n'importe quoi, c'est du harcélement...

Si vous êtes certains que cette personne est malhonnete, prevenez les services compétents mais cessez de venir deverser votre haine...


le vrai dobermann, c'est le mien..

l'autre monstre sert de reproducteur chez les amis de Violaine que vous aimez tant...

et il y a pas de haine.. je pense que même chez vous "chien.com", ces personnes n'ont pas de place.. sauf, bien sur si ..qui se ressemble , s'assemble ??
honnetement je serais les "amis de Violaine" je porterais plainte pour diffamation en lisant des choses comme ça!

mais Bon Dieu tu couches pas avec eux pour savoir ce qu'ils y font, si?

Qui es-tu pour arriver ici, discréditer les gens et essayer de faire de même avec des personnes que tu ne connais même pas?
Répondre
Avatar
12/07/2005, 20h54
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann
Citation:
Envoyé par leya
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...
les preuves ?? regardes !!, si tu trouve que le chien gris est un dobermann, que fais tu sur un site comme celui-ci.. ??
et même si ça n'en est pas un, comment te permets tu de juger, comment es tu certain que ce chien reproduit ??????
Répondre
12/07/2005, 20h55
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann
Citation:
Envoyé par leya
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...
les preuves ?? regardes !!, si tu trouve que le chien gris est un dobermann, que fais tu sur un site comme celui-ci.. ??
A ce que je sache c'est pas encore interdit de posseder un croisé ni de la faire reproduire...
__________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint Exupéry)
Répondre
Avatar
12/07/2005, 20h55
euh si ça continue comme ça on va peut-être demander à Manu de fermer le post parce que bon là, on est totalement HS et surtout... Smiley

enfin leya le dit très bien
Répondre
Avatar
12/07/2005, 20h56
Citation:
Envoyé par Manue44
euh si ça continue comme ça on va peut-être demander à Manu de fermer le post parce que bon là, on est totalement HS et surtout... Smiley

enfin leya le dit très bien
je suis ok Manue tu t'en charges ou bien je le fais?
Répondre
Avatar
12/07/2005, 20h58
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par Manue44
euh si ça continue comme ça on va peut-être demander à Manu de fermer le post parce que bon là, on est totalement HS et surtout... Smiley

enfin leya le dit très bien
je suis ok Manue tu t'en charges ou bien je le fais?
vas-y, si ça te dérange pas, je dois y aller...puis envoir un mp à violaine pour lui expliquer qu'elle s'inquiète pas si Manu ou Web est ok Smiley merci Smiley
Répondre
12/07/2005, 21h01
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann
Citation:
Envoyé par leya
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...
les preuves ?? regardes !!, si tu trouve que le chien gris est un dobermann, que fais tu sur un site comme celui-ci.. ??
et même si ça n'en est pas un, comment te permets tu de juger, comment es tu certain que ce chien reproduit ??????
http://st-bernard.skynetblogs.be/

c'est sur leur site...me prends pas pour un jojo
Répondre
12/07/2005, 21h03
La reproduction des croisés n'est pas interdite donc bon...

Vous vous discreditez en etant aussi virulent(e)
__________________
"Faîtes que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve." (Antoine de Saint Exupéry)
Répondre
Avatar
12/07/2005, 21h06
[quoteSmileyober_Batmann]
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par "Dober_Batmann":2b6wlk21
Citation:
Envoyé par leya
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...
les preuves ?? regardes !!, si tu trouve que le chien gris est un dobermann, que fais tu sur un site comme celui-ci.. ??
et même si ça n'en est pas un, comment te permets tu de juger, comment es tu certain que ce chien reproduit ??????
http://st-bernard.skynetblogs.be/


c'est sur leur site...me prends pas pour un jojo[/quote:2b6wlk21]

et alors, est-ce qu'ils ont vendus ces chiens comme des doberman pures races? est-ce qu'ils ont trompés qqun? Non puisqu'ils annoncent sur leur site que le chien est croisé....
Répondre
12/07/2005, 21h07
les filles laissées tomber de toute façon ils n'écoutent pas ce que vous dites ........ Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
12/07/2005, 21h09
[quote=didou47]
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par "Dober_Batmann":1ovluvqp
Citation:
Envoyé par leya
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...
les preuves ?? regardes !!, si tu trouve que le chien gris est un dobermann, que fais tu sur un site comme celui-ci.. ??
et même si ça n'en est pas un, comment te permets tu de juger, comment es tu certain que ce chien reproduit ??????
http://st-bernard.skynetblogs.be/


c'est sur leur site...me prends pas pour un jojo
et alors, est-ce qu'ils ont vendus ces chiens comme des doberman pures races? est-ce qu'ils ont trompés qqun? Non puisqu'ils annoncent sur leur site que le chien est croisé....[/quote:1ovluvqp]

sur leur site, mais pas quand ils les vendent.... enfin, à quoi bon.. vous prenez la défense des croisements et des arnaqueurs
Répondre
Avatar
12/07/2005, 21h10
[quoteSmileyober_Batmann]
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par "Dober_Batmann":2sfl8ugh
Citation:
Envoyé par leya
Attendez, je ne suis pour personne dans cette histoire...

Vous venez pour déversez votre haine, vous faites un véritable harcélement...
C'est bien les accusations mais sans preuve ca s'appelle de la diffamation...
les preuves ?? regardes !!, si tu trouve que le chien gris est un dobermann, que fais tu sur un site comme celui-ci.. ??
et même si ça n'en est pas un, comment te permets tu de juger, comment es tu certain que ce chien reproduit ??????
http://st-bernard.skynetblogs.be/

c'est sur leur site...me prends pas pour un jojo[/quote:2sfl8ugh]

J'vais juste t'expliquer un truc gentiment :
- on te connait pas
- on connait pas les amis de Violaine
- on pige rien à ce que tu racontes en trépignant comme un gosse capricieux, parce qu'on connait pas l'histoire et que tu expliques rien : tu baves

Donc, commence par te présenter, raconte nous ton histoire... pis on pourra juger.
Mais là moi, perso, je te prends effectivement pour un "jojo". Mais tu as tout fait pour
Répondre
Avatar
12/07/2005, 21h13
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann


sur leur site, mais pas quand ils les vendent.... enfin, à quoi bon.. vous prenez la défense des croisements et des arnaqueurs
ah bon, pkoi, tu as voulu leur acheter un chiot?

je prends pas leur défense mais qu'est ce que ça vient faire dans cette discussion! Violaine n'est en rien responsable des gens qui ont produit sa chienne (si j'ai bien compris, c'ets ça!)
Répondre
12/07/2005, 21h13
Citation:
Envoyé par La Mangouste

J'vais juste t'expliquer un truc gentiment :
- on te connait pas
- on connait pas les amis de Violaine
- on pige rien à ce que tu racontes en trépignant comme un gosse capricieux, parce qu'on connait pas l'histoire et que tu expliques rien : tu baves

Donc, commence par te présenter, raconte nous ton histoire... pis on pourra juger.
Mais là moi, perso, je te prends effectivement pour un "jojo". Mais tu as tout fait pour
relis le poste, va voir les postes sur www.toutou.com sur le nom de poussin93 que vous connaissez comme Violaine1490 et réfléchis un peu ...

Mais , bien sur, c'est plus facile de dire que c'est moi qui suis con..
Répondre
Avatar
12/07/2005, 21h14
Citation:
Envoyé par didou47
Citation:
Envoyé par Dober_Batmann


sur leur site, mais pas quand ils les vendent.... enfin, à quoi bon.. vous prenez la défense des croisements et des arnaqueurs
ah bon, pkoi, tu as voulu leur acheter un chiot?

je prends pas leur défense mais qu'est ce que ça vient faire dans cette discussion! Violaine n'est en rien responsable des gens qui ont produit sa chienne (si j'ai bien compris, c'ets ça!)
MDR! t'as essayé de comprendre, Didou? Moi même pas. Quand les gens commencent à gueuler avant d'avoir parlé, je fais pas d'effort.
Mais si il sait s'expliquer calmement, le vengeur masqué (qui surtout reste bien planqué derrière son masque) on comprendra peut être
Répondre
Avatar
cristou
12/07/2005, 21h16
à la base sur ce post-ci Violaine posait une question
le sujet a bien dérivé je trouve
et il serait peut-être bon de revenir au sujet

un petit avis perso : je trouve que venir sur un forum dénigrer quelqu'un sans se présenter soi-même est-ce une attitude très courtoise ?
Répondre
Avatar
12/07/2005, 21h17
[quoteSmileyober_Batmann][quote="La Mangouste":1vumjgyt]

J'vais juste t'expliquer un truc gentiment :
- on te connait pas
- on connait pas les amis de Violaine
- on pige rien à ce que tu racontes en trépignant comme un gosse capricieux, parce qu'on connait pas l'histoire et que tu expliques rien : tu baves

Donc, commence par te présenter, raconte nous ton histoire... pis on pourra juger.
Mais là moi, perso, je te prends effectivement pour un "jojo". Mais tu as tout fait pour[/quote]

relis le poste, va voir les postes sur [url="http://www.toutou.com"]www.toutou.com[/url] sur le nom de poussin93 que vous connaissez comme Violaine1490 et réfléchis un peu ...

Mais , bien sur, c'est plus facile de dire que c'est moi qui suis con..[/quote:1vumjgyt]

Apprends AUSSI à lire.
J'ai pas dit que tu étais con. j'ai dit que tu expliquais rien du tout, tu débarques en accusateur-vengeur je ne sais quoi... et on pige rien à tes histoires. Tu parles de Violaine, de ses potes. On connait pas. Tu parles de repro pas "normales" on sait pas de qui de quoi tu parles. Bref, je pige rien.
Mais je répète mon invitation : présente toi et raconte ton histoire. j'suis près à écouter si on m'explique moi!

Vas y, j'allume une clope et j'suis à toi.. Smiley
Répondre
12/07/2005, 21h18
de toute façon mANU est connecté je sens qu'il va fermé le post et il aura raison ... Smiley
Répondre
Avatar
12/07/2005, 21h19
Citation:
Envoyé par Tazarub
de toute façon mANU est connecté je sens qu'il va fermé le post et il aura raison ... Smiley
MDR Taza! tu fréquentes trop les collégiens. il manque plus que le "na!"

Smiley
Répondre
Avatar
MANU
12/07/2005, 21h21
Bonjour,
A la demande ce plusieurs participants à ce post, nous avons décidé de le fermer....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Inscription au Registre Initial Saint Hubert Autres sujets
parlez moi de votre saint hubert Races de chiens
pedigrée St Hubert et lof Autres sujets
pedigree Législation & Formalités