Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
24/09/2017, 18h26
https://docs.google.com/forms/d/e/1F...ewform?c=0&w=1

Bonjour,

Je suis propriétaire de deux bergers Tervuren et dans le cadre d’une reconversion professionnelle, nous travaillons actuellement avec mon partenaire, sur un nouveau concept permettant l’amélioration du bien-être de nos animaux domestiques et plus particulièrement celui de nos chiens et de nos chats.
Conscient qu’ils occupent une place de plus en plus importante dans nos familles, nous souhaitons à travers ce nouveau concept, vous permettre d’améliorer leur bien-être.
Notre nouveau concept sera axé sur la détente, le soin et l’exercice de nos animaux.
Nous vous serions extrêmement reconnaissants si vous preniez une dizaine de minutes pour répondre au questionnaire ci-dessous:

https://docs.google.com/forms/d/e/1F...ewform?c=0&w=1

Votre retour et votre implication sont extrêmement précieux afin que nous puissions être aux plus près de vos besoins et attentes !
Afin de nous permettre d'obtenir le plus grand nombre de réponses, nous vous remercions de bien vouloir partager cet email à vos contacts.
Un grand merci pour votre collaboration !
Un grand merci
Charles et Emile
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Bien-être au travail avec les chiens, c'est possible ! Autres sujets
comment être sûr que ce chien est bien un malinois pur? Races de chiens
ou se procurer des produits naturels pour le bien-être des animaux Autres sujets
bien etre du chiot Autres sujets
toiletteuses à domicile pour le bien etre de votre compagnon Entretien & Toilettage

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Help: Etude sur le bien-être de nos chiens et de nos chats

Bonjour, Je suis propriétaire de deux bergers Tervuren et dans le... Lire la suite

Porte-clé chien personnalisé à partir d'une photo

DogCreation: Vous propose de reproduire votre chien en porte-clé... Lire la suite

Couper les griffes d'un Pinscher nain !

Au secours ! Mon Pinscher nain ne veut absolument pas se faire... Lire la suite

problème pour tondre mon chien

Bonjour, voilà j'ai une chienne de 10 ans que j'ai eu toute petite... Lire la suite

Toilettage Magazine

Connaissez-vous "Toilettage Magazine"; le magazine en version papier... Lire la suite