Expo...comment ça se passe la 1ere fois ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/05/2009, 09h38
Coucou Smiley

bon alors voilà, il y a une régionale de race dans le coin samedi...et j'y emmène mon crapaud !

Bon, c'est surtout pour le fun et tout ça, mais on passera quand même devant le juge en mode BABY Smiley

Maintenant....je n'ai jamais fait ça avant !

Quelqu'un peut m'expliquer comment ça se passe ? Faut-il une laisse courte ou pas ? Qu'est ce qu'on a le droit de dire au juge ? Etc, etc...

Je flippe un peu parce que le seul truc que je gère pas c'est la marche au pied du coté gauche, et là il va être tout fou en plus ! LOL

MERCIIII Smiley
Répondre
07/05/2009, 10h10
Chaque race à une présentation différente...Tu devrais te rapprocher de tes éleveurs ou alors de personnes qui ont des sharpei et qui font déjà de l'expo.
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
Avatar
08/05/2009, 16h06
en classe baby les juges sont super tolerant rassure toi Smiley

Il faut que ton loustic sache resté debout , si possible en statique.
Il faut qu'il sache marcher et trotter a coté de toi sur une ligne aller retour et sur un cercle, qu'il se laisse manipuler par le juge (regardage des dents, touchage des testicules...)

enfin ce n'est pas toi qui discute avec le juge mais le juge qui te dit quoi faire et qui te posera des questions, mais generalement il te demande juste l'age du chien et c'est tout.
Répondre
Avatar
10/05/2009, 08h07
Et ben voilà tout s'est super bien passé Smiley

Je suis même carrément étonnée, lui qui pour tout dire n'est pas habitué à la marche au pied, et encore moins du côté gauche. Il a trotté tout comme il faut sans problèmes.

Jugé Très prometteur en baby.

Enfin une 1ere expérience très sympa en tout cas, et très fière de mon crapaud Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
2 chiennes, comment ça se passe ? Comportement & Éducation
Le pipi du soir.. chez vous, ça se passe comment ? Comportement & Éducation
Comment c'est passé son arrivé a la maison Comportement & Éducation
Une ou deux fois ? Alimentation
Comment ça se passe si mon chien fugue ? Législation & Formalités