Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
20/10/2016, 13h39
bonjour
a tous mon message n est pas une arnaque je me présente anne -marie je vie sur le département de la bourgogne et je fait passer ce message pour une femelle bouledogue retraité d un élevage en bourgogne c est une femelle qui a 5 ans elle et stérilisé vacciner et elle a sont identification avec sont pédigrée elle et lof l éleveuse que je connais la donne contre bon soins elle et très douce très càlines et très propre elle désire la donner a un couples de retraité ou personne disponible a temps pleins car elle n aime pas étre seul la personne qui l adoptera sera comblé par l amour qu' elle vous donnera un jardin serait l idéal .. mais si pas de jardin la personne devra etres disponible .. et elle aimerais recevoir régulièrement de c est nouvelles avec des photo si possible pour s assuré de sont bien étre .. vous pouvez me contacter de façon a vous mettre en rapport avec l éleveuse cette annonce et très sérieuse donc pas de personne mal intentionné svp mon numéro et le 0689747287 donc si vous connaissais un couples de retraité ou une mamie ou personne aiment vraiment l adopter faite moi signe merci pour cette fifi bouledogue français lof
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
cherche élevage sérieux de berger australien Chiens de berger
Les expos : Les jugements sont-ils sérieux ?... Sport, Concours & Expositions
Recherche un elevage serieux en Aquitaine 33 Chiens de berger
Cherche éleveur sérieux de York près du 76 Chiens de compagnie
sos recherche élevage sérieux de westie dans le 06 Chiens de compagnie

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Comparateur d'assurance pour chien

Indiquez la race, l'âge et le sexe de votre chien, et recevez les offres les plus compétitives du marché !

Gratuit et sans engagement.

Cliquez ici !
Labrador chocolat d'un ana donner...

bonjour je donne notre adorable labrador chocolat femelle agée d'un... Lire la suite

husky a vendre a un bon prix

bonjour je vend un adorable chaton siamois pure race née le ... Lire la suite

Cherche chien

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si l'un de vous avait un... Lire la suite

Une aide pour l'adoption!

Bonjour je me permet de poster ce poste ici mais je ne sais pas si ces... Lire la suite

Cane corso ou dogue de bordeaux

Bonjour à vous, Je vous fait part de la situation, J'ai 19 ans,... Lire la suite