Manouchka92

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/04/2018, 13h19
Bonjour à tous j ai décidé de faire adopter mes chiens à cause de multiples problèmes personnel sa fait maintenant 1 an que je cherche une famille je ne veux pas les donner à n importe qui j'ai des conditions, des fois j e dis je garde mes chiens jusqu à ce que la mort nous espère mais quand je vois l état de ma vie je me dis pourquoi les faire souffrir quand j ai adopter mon chien j étais en bonne situation ( on sais pas ce que la vie nous cache) peu de tps après j ai du croisé la femelle dans un sal état je l est pris soignier nourri vacciner etc mais malheureusement si je continu de les garder s est nous trois qui va finir dans un sal état je m en sépare a contre cœur mes chiens mes amours mes loulous ja i deja essayer de les faire adopter mais des que j ai un moindre doute je fais dix mille pats en arrière donc svp si vous ou vos amis sont intéressé je serais la pour répondre à toutes les qst pour toute personne non sérieuse qui ne connais point la valeur des animeaux qui n'a pas eux des chiens et qui ne se vois pas avec son chiens dans quelque années rester dans votre coins mes chiens se sont des etres vivants et non des peluche jamais je les donnerais si g pouvais leur offrir une meilleure vie svp svp svp aidez moi à trouver une famille digne de se nom pour mes chiens je veux pas tomber sur des gens qui me vend du rêve et au final ils est foute à la spa sans pitié j ai même peur de les faire adopter dsl pour les faute d'otographe. Mal: 5ans staff américain femelle:4ans bully américaine vacciner pucé etc sont inséparable car ils ont grandi ensemble donc je les donne ensemble je sais que c est difficile de trouver une famille qui prend les deux mais pour rien au monde je les sépare. Si vraiment y a quelqu un qui ai intéressé qu il me fais signe et je passerais mon facebook ou numero cordialement Smiley
Répondre
23/04/2018, 00h36
même pour un don gratuit une annonce doit légalement comporter l'âge et le numéro d'identification de l'animal

Je ne vois pas de mention de la ville où les chiens sont visibles...

Vous êtes probablement un ou une de plus dans la longue liste des apprentis arnaqueurs
Répondre
24/04/2018, 00h15
Non non je n'en suis pas arnaqueur quelqu'un qui est vraiment intéressé je lui passerais tout les informations via compte fb message ou par courriel désolé de ne pas précisé la ville. Région parisienne Colombes 92700 je veux bien vous montrez une photo mais sa me met erreur de transfert .
Répondre
24/04/2018, 00h16
Dans mn annonce j ai bien précisé leur âge et race relisez svp merci
Répondre
24/04/2018, 01h22
le numéro d'identification est une obligation légale pour toute annonce. Donc ici! (Toute personne interessée doit pouvoir vérifier qu'il ne s'agit pas d'un chien volé)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion