Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
06/02/2017, 22h24
Bonjour à tous,

j'aimerais adopter un chien (chien de grande taille si possible) mais le problème est que le chien se retrouverait seul de 8h00 jusqu'à 18h00 trois jours par semaine + un jour mais le midi serions présent, durant la journée le chien pourrait gambader car nous avons une maison avec un jardin de environ 2000 m2.
es ce qu'un chien pourrait supporter autant de solitude ???

merci d'avance pour vos réponses
Réponse rapide à ce message
07/02/2017, 11h01
Un chien n'est pas fait pour vivre seul mais il peut apprendre (sinon les gens qui travaillent à l'extérieur ne pourraient en avoir ) .
Par contre il faudra une promenade avant de partir , une au retour et une autre le soir , et s'occuper de lui le plus possible les jours de repos , en le promenant , le calinant et en jouant avec lui .

Laisser un chien adulte dehors , si pas de risque de fugue ou de vol , ok ! , mais un chiot moi j'éviterais car trop de risques.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
apprendre la solitude Comportement & Éducation
chien qui ne supporte pas du tout la solitude Comportement & Éducation
Anxiété et solitude Comportement & Éducation
Aboiement de solitude??? Comportement & Éducation
probleme de solitude Chiens de compagnie

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

Labrador chocolat d'un ana donner...

bonjour je donne notre adorable labrador chocolat femelle agée d'un... Lire la suite

husky a vendre a un bon prix

bonjour je vend un adorable chaton siamois pure race née le ... Lire la suite

Cherche chien

Bonjour tout le monde! Je voulais savoir si l'un de vous avait un... Lire la suite

Une aide pour l'adoption!

Bonjour je me permet de poster ce poste ici mais je ne sais pas si ces... Lire la suite

Cane corso ou dogue de bordeaux

Bonjour à vous, Je vous fait part de la situation, J'ai 19 ans,... Lire la suite