Forum chiensJeu de chienTout sur les chats Jeux d'animaux gratuits Dreamzer - Sites éditoriaux et jeux gratuits sur les animaux
Réponse Lancer une nouvelle discussion
02/08/2017, 12h15
Bonjour à tous,
j aimerai des conseils et/ou témoignages de personnes pouvant m'éclairer. J'habite avec ma compagne dans un appartement à marseille de 75m2 avec un extérieur de 20m2, j'envisage d'adopter un beauceron et je lis sur internet tout et son contraire sur le fait d'avoir un tel chien en appartement. J'ai déjà eu un labrador qui a partagé ma vie durant 15ans en appartement et il était très heureux. bien sur j'envisage de le sortir plusieurs fois par jour et pas que pour aller faire le tour du quartier pour faire pipi... de plus je fais de grandes randonnées le weekend et parfois en semaine aussi.
merci d'avance pour vos réponses!
Réponse rapide à ce message
16/08/2017, 00h24
Les chiens en appartement sont souvent plus heureux que ceux dans une maison avec jardin, car le maître s'implique d'avantage pour lui donner sa juste dose d'activités physiques et mentales variées.
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  

Discussions similaires
Discussion Forum
Chien en appartement ? Adopter un chien
Propreté en appartement Autres sujets
chien en appartement !! Comportement & Éducation
Les Beagles en appartement ? Comportement & Éducation
BA en appartement? Chiens de berger

Vous aimez les chiens ?

Vous aimez les chiens ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chien.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum

format_id pour 3055 : 663
format_id pour 3055 : 663
Assurer votre chien

Gratuit et sans engagement : recevez les meilleures offres d'assurances et mutuelles.

Moins de 1€ / jour pour protéger votre chien !

Voir les offres
Une aide pour l'adoption!

Bonjour je me permet de poster ce poste ici mais je ne sais pas si ces... Lire la suite

Cane corso ou dogue de bordeaux

Bonjour à vous, Je vous fait part de la situation, J'ai 19 ans,... Lire la suite

Berger Blanc Suisse 1er chien /mode de vie bonne idée ?

Bonjour, voici un gros post pour m'aider dans ma prise de décision,... Lire la suite

Doggy blues

Bonjour à tous, je vous écris car je souhaiterais savoir si quelqu'un... Lire la suite

Vend chien beagle

A VENDRE, n'appartiennent pas à une race, CHIOTS BEAGLE, d’une... Lire la suite