Forum Chien . com • Dogfrisbee

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 24/01/06 10:56 
Bavard(e)
Bavard(e)

Salut amok,

oui tu peu très bein le lancer à son hauteur je fais suvant comme ça, aussi avec Luna.

Bon pour l'attrapper au vol moi je n'ai pas eu de problème avec Luna, mais je voulais te demander si tu lance une balle à ton chien est-ce qu'il l'attrappe aussi au vol?

Bon si il attrappe la bal au vol et pas le frisbee tu peu essayer la chose suivante:

Tu le fais s'assoire devant toi tu recule de quelque pas et tu lui lance le frisbee doucement pour voir si il l'attrappe s'il il le laisse toujours tombé. Tu peu essayer de lui montrer ce que tu veux en essayer de combiner balle et frisbee, c.à.d. d'abord tu lance la balle et quand il l'attrappe tu lui montre que c'est très bien tu peu lui dire attrappe avec et puis tu reessaye avec le frisbee.

Sinon tu peu peutêtre rendre le frisbee encore plus interressant, en prennant le frisbee dans ta mains et laisser ton chien tirer dessus et dès qu'il tire bien fort tu le lâche, au frisbee le chien peu toujours gangner à ce jeu, il n'y a pas de question de dominance ou autre c'est du fun et rien d'autre.
Bon donc dès qu'il à le frisbee, tu prend le deuxième et tu recommence le petit jeu et il gagne à nouveau tu peu faire cela pendant 5 min. par exemple et puis essayer de le lancer vers lui pour voir si il l'attrappe, mais toujours très prêt de toi 1 ou 2m tu peu même le faire à la maison, si tu n'as pas trop de meubles qui dérrange . lol

J'espère que ça va marcher,
A plus Romy

Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]