couchage pour mastiff

Répondre Lancer une nouvelle discussion
27/10/2014, 00h40
Bonjour à tous,

voila, je demande des conseils auprès de vous, habitué à avoir et a bichonner des gros chiens. Je vais avoir un mastiff dans quelques mois et je sais que par leurs tailles, ce sont des chiens qui peuvent s'abimer les coudes.
Je cherche donc un couchage agréable pour mon chien mais j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur sur le net ( mis à part un site US avec des matelas a 600 dollarsSmiley)

Donc si jamais vous connaissez une bonne adresse je suis preneur.

Merci à vous,
Répondre
Avatar
MANU
27/10/2014, 08h59
Bonjour,

Peut-être ici :
http://boutique.chien.com/23-coussin-corbeille

Grosses caresses au "Monstre" Smiley
Répondre
27/10/2014, 10h00
Pour un aussi gros chien ou futur gros chien
IL y a orthobed :

http://www.zooplus.fr/esearch.htm#q%3DOrthobed

Excuse moi Manu !! Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/10/2014, 11h29
un matelas pour humain...Tu va trouver cela dans un dépot vente ou sur des sites type Le bon coin ou autres....
Répondre
27/10/2014, 19h10
Merci pour vos réponses. Je pense avoir trouver mon bonheur dans d'autre modèle orthobed plus épuré. Je serais ravis de venir me présenter avec des photos de ma crapule quand je l'aurais.

A très vite.
Répondre
07/07/2016, 14h36
Ce n'est pas simple, j'avais des matin de naples avant et je rencontrais souvent ce genre de soucis. la meilleur solution que j'ai pu trouver était des cartons empilés à plat. une mousse n'est pas bonne, la transpiration et les odeur se colle dedans et les cales du genoux finissent par s'infecter. Des gros carton en triple épaisseur aplatit et posé les uns sur les autres sur trois ou quatre épaisseur. l'avantage est évidement le prix, mais aussi le fait de pouvoir les découper au mensuration d'une housse et de pouvoir en changer régulièrement. L'autre astuce que je prend maintenant c'est un couchage pour chien personnalisé avec mon chien que j’achète sur Pets-easy.fr dans lequel je glisse les carton. je prend la version la moins épaisse et je glisse les cartons sous le matelas de 1 cm. comme ces coussins pour chiens sont déhoussables, je lave la housse du couchage qui est en polyester microfibre et c'est reparti.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mastiff??? Races de chiens
Pipi que sur son couchage Comportement & Éducation
Info Mastiff Races de chiens
mastiff à adopter Races de chiens
photo de mon mastiff a 11mois Races de chiens