Forum Chien . com • connaitre la race de mon chiot

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 04/12/11 10:55 
Palme d'Or
Palme d'Or

à mon avis vu ce que tu dit ton chien et celui de ta soeur s'ils sont de la meme portée tu ne connaitras jamais reellement sa race

car comme on dit ici il doit etre croise "porte et fenetre "

deja le faite que la mere soit de "type epagneul "elle est pas pure race

en plus si çà se trouve le pere est un chien du coin qu'il n'a meme pas chez lui

je pense qu'il faut que vous preniez vos chiens pour ce qu'ils sont de pure melange mais qui seront surement tres gentil et sociable quand ils auront grandi

pour la proprete un chien n'est pas un chat et ils font rarement dans une caisse
s
sort le plutot et grosses grosses felicitations quand il fait dehors un chiot se sort apres chaque repas ,chaque sieste environ toute les 2 h puis on elargit progressivment la duree entre les sorties et normalement la proprete vient assez rapidement sauf il faut bien le savoir pour certain chien ou cela met plus longtemps

certain sont propres à 3 mois d'autres à 9 ,10 mois

et ce n'est pas parce qu'on est allergique aux acariens que l'on va etre allergique au poil de chien

ici ma fille est allergique aux moississures de l'air et elle a des terres neuves alors question poils je peux te dire qu'on connait

voila

MessagePosté: 04/12/11 11:33 
Membre
Membre

ça fait peur tout ça ! :s

Sans Lof chez un particulier on est jamais sur de rien . mais maintenant comme vous dites c'est fait c'est fait !
Chez l'eleveur le chien non lof est un peu plus cher ! mais au moins on est sur ( enfin seulement si on a acces a l'elevage bien sur ) @

c'est hallucinant d'être aussi malhonnête , pour vendre " le bétail " .

j'ai acheté un de mes jack chez un particulier , je n'ai eu aucun souci j'ai vu la mère , les frères et soeurs , le papa , elle était sevré ... il a suivi les conseils de son vêto simplement .

Pour le shizt su , si c'était le premier achat , moi je comprend vu le prix chez l'eleveur !
ha oui , il est lofé champion de france patati patata ... mais quand c'est un animal de compagnie ... généralement on s'en fou un peu ! faut dire ce qui est vrai .

On veut un animal de compagnie , si possible dans des prix raisonnables ! c'est malheureux , moi je suis la première à le faire , mais je vais me priver d'un chien parce que j'ai les moyens de l'entretenir , mais pas les moyens de l'acheter .

Oui c'est possible , mais sortir plus de 1000 euros d'un cou ! ( dans le meilleur des cas ) ca coince pour certain .

MessagePosté: 04/12/11 16:30 
Palme d'Or
Palme d'Or

Quoi dire...

Kerchak, mon baveux de D-A ! Au paradis.

MessagePosté: 06/12/11 8:15 
Membre
Membre

Bisou bisou à vous deux et merci de m'avoir répondu; :07: Voici la bouille de mon chouchou après trois semaines, transformation à vu d'oeil. Des taches noirs apparaissent sur tout le corps :30: [img][IMG]http://data.imagup.com/11/1137817507.JPG[/img][/img]
[img][IMG]http://data.imagup.com/11/1137817556.JPG[/img][/img]

MessagePosté: 10/01/12 0:38 
Bavard(e)
Bavard(e)

C'est vrai que lorsque l'on n'y connait rien en chiens, il est facile de tomber dans le panneau, surtout si l'on est aveuglé par son désir de repartir avec une boule de poils. Pour moi, tant qu'à adopté un "multirace", autant le prendre dans un refuge et ne pas encourager ces pratiques si peu respectueuses de l'animal et de l'acheteur... Et même en prenant un adulte, on a moins de chance d’avoir une mauvaise surprise, comme lorsque que l'on croit adopter un petit chien qui va tenir dans un sac et qu'on se retrouve avec un chien "valise"^^ (c'est arrivé à une de mes connaissances...). En tous cas, il est très mignon, je trouve qu'il a un lointain air de border collie avec ses yeux bleus. Caresse à la boule de poil! En espérant avoir d'autres photos de sa croissance, j'avoue être curieuse de savoir à quoi il va ressembler!

MessagePosté: 10/01/12 12:30 
Membre
Membre

Bonjour, lulucilia, mon chien n'a pas les yeux bleus c'est surement l'effet de la lumière et du flash; Ceci dit mon chien grogne bcp après les enfants, est ce un problème d'éducation, est ce que c'est moi qui m'y prend mal, je ne sais pas. Il mange n'importe quoi, des feuilles séchées, du plastique, de la paille, après il régurgite, c'est du n'importe quoi. J'ai vraiment besoin d'aide pour comprendre. Je mets de nouvelles photos de lui.merci
[img][IMG]http://data.imagup.com/12/1140856610.JPG[/img][/img]
[img][IMG]http://data.imagup.com/11/1140856863.jpg[/img][/img]

MessagePosté: 10/01/12 14:07 
Bavard(e)
Bavard(e)

Effectivement, sur ces dernières photos, il a plus un air de cavalier king Charles. Je pense que vous devriez aller dans un club qui possède une "école du chiot", cela permettra de le sociabiliser et de lui fournir une bonne éducation afin de ne pas encourager ses problèmes de comportement, qui peuvent devenir dangereux si rien n'est fait. Il est très jeune, il est normal qu'il fasse des bêtises et il a tant de choses à apprendre. Il ne faut pas se décourager, c'est toujours plus difficile d'adopter un chiot qu'un adulte qui possède, en principe, déjà certaines bases! Vous pourrez, grâces aux conseils d'éducateurs qualifiés, en apprendre plus sur le comportement des chiens, et mieux connaitre le votre. Élever un chiot est une expérience formidable si l'on s'y prend bien, et rien de plus satisfaisant que de le voir évoluer!

MessagePosté: 12/01/12 21:06 

j'ai le meme chez moi c'est un malter :17:

MessagePosté: 13/01/12 9:33 
Membre
Membre

bonjour lola, pourrais tu mettre des photos de ton chiot, je suis une petite curieuse moi :06: .Au moin tu nous feras partager sa petite bouille.

MessagePosté: 21/02/12 19:01 
Membre
Membre

Bonjour,petit chiot deviendra grand. Mon chipper a 5 mois maintenant, je suis allé chez le véto et il m'a dit que mon chiot était un épagneul avec le museau d'un chasseur. Ralala il passe par toutes les transformations possibles :11: . Voila à quoi il ressemble aujourd'hui
Image

MessagePosté: 23/02/12 8:42 
Prix Nobel
Prix Nobel

il est trop mignon

Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]