Slt Milou,
J'ai un sharpei de 2ans et demi et je dois dire qu'il a un foutu caractere il est tres tétu

il est tres calme a la maison mais quand on le sort il tire tire tire et pourtant nous avons consulté un éducateur canin quand il avait 7 mois (un peu tard à notre gout).
Malgré tout ca nous a beaucoup aidé à le canaliser mais on ne pourra pas changer son caractere alors de temps en temps il reste tétu de chez tétu
A t-il beaucoup de jouets??? Je prends toujours cet exemple mais une personne m'avais conseillé (à l'époque ou notre chien grattait le papier peint) de prendre un kong de la remplir de paté pour chien et de le mettre au congelo. Ca pourrait occuper ton loulou un petit moment (avec le notre ca na pas marché car MONSIEUR n'aime pas les jouets en plastique

)
Si c'est ton premier chien il est préferable d'aller voir un éducateur il te dira quoi faire car sans le vouloir, nous faisions beaucoup d'erreur avec notre loulou. Biensur ca a un cout, nous avons payé 20euros par semaine pour une séance de 2h mais ca a tout de meme été bénéfique.
Tiens nous au courrant
A+
