Citation:
Déjà hier, il a voulu me faire un bise... Il a glissé sur le carrelage. Résultat: j'ai un oeil au beurre noire maintenant! C'est malin... parfois très c.. ce chien!!!!

Excuse mais vraiment j'ai du rigoler quand j'ai lu ça; ça me rappelle trop ma Luna qui une beauceronne!
Bon c'est où plus au moins Hainaut? Désolé je suis nul en geographie.
Bon pour le frisbee c'est difficil ce sport et encore très jeune en europe en allemagne je connais quelques clubs mais je ne peu non plus y aller c'est trop loin tout de même le plus prêts de chez moi est à 200km.
C'est pret de Düsseldorf. Ben pour qui habite pret de Liège ça irrais encore, mais je crois que ça fait quand même 75km environ.
Pour les sites aussi que des sites allemands si ça vous interresse quand même je les mettrais ici.
@ nauscicaa
Citation:
c un monsieur
EXCUSE-MOI VRAIMENT DESOLEE

Bon pour l'achat de ton frisbee je vais voir si j'arrive a savoir ou et combien, et si jamais tu trouve pas.
Si tu en veux je peux t'en acheter au prochain concours en allemagne auquel ont ira et je te les envoie par courrier.
@Nel
en allemagne il y a toute sorte de chiens qui participent au concours d'ailleurs la plupart des chiens viennent des SPA
du Jack au Malinois en passant par labrador, golden, sheltie, Border, et de XXX croisé XXXX de taille 15cm - 70cm.
J'ai même rencontrer qn avec un beauceron.
Citation:
Mais je ne lui demanderai jamais ce que les maîtres des border collie demande , j'ai trop peur qu'il rate son coup et m'écrabouille
J'avais aussi peur avec Luna mais jose déjà beaucoup plus et mon mari lui as encore un peu plus de courage bon que le chien saute par dessus ça va mais les "dogcatch" ont oubli

Je me vois mal attrapper Luna 35kg dans mes bras (moi 50kg)
Voilà je crois que je n'ai oublier personne, je l'espère en tout cas, merci pour tout vos post et c'est génial de voir qu'il y a d'autres chien et maîtres fana de frisbee.
Ex: Luna marche très bien au pied quand je tiens un frisbee en mains
Salut
Romy