Mistawak a écrit:
:08:

ben c'etait un male dominant c'est tout ! le coté tetu et boudeur fait partie de leur personnalité, le pipi sur le lit c'est que c'etait lui qui avait le dessus a la maison, qd a l'odeur c'est vrai que certains sentent plus fort que d'autres ( tout depend de leur peau plus ou moins grasse) il existe un shampooing regulateur pour ça ! je cherche pas a defendre ma race, c'est vrai qu'ils ont une sacrée personnalité et qu'il faut avoir le caractere qui va avec, ce ne sont pas des chiens pour tout le monde. d'ailleurs il y en a pas beaucoup et tant mieux, la race n'a pas subit trop les effets de mode avec telé z et c'est tres bien! avec eux il faut avoir de la patience, de la fermeté sans brutalité et surtout un certain sens de l'humour !

ils sont tout en contradictions, mais qd on les connait et qu'on les comprend c'est des amours !

Oui, c'est sûr, il devait se prendre pour le chef... et à l'époque, on n'allait pas en club... C'est sûr aussi, qu'à cette période, on a fait pas mal d'erreurs... mais bon, je ne me reprendrai pas un Basset Hound... Ils ont une bonne tête, ils sont marrants, mais ça ne me correspond pas du tout...
Tu as des photos de ton chien ?? Avec un basset, tu aurais pu gagner le concours de photo (sur le regard de son chien) !
pour le concours je savais pas, j'ai mon propre forum bassets et je viens rarement içi, pas trop le temps. j'ai aussi une croisée basset-hound et caniche, un accident de parcours de la meme mere, te mets une photo de chaque ! la vrai c'est "Uttawa", la croisée c'est "Starlett".et une des 2 ensembles!