schnouks a écrit:
oui ca me fait mal au coeur !!! Elle se balade dans tout la maison avec son pouette pouette et se fiche dans ce coin de la chambre pleure et si je ne vais pas la voir tout de suite elle pleure encore plus fort !!!!
Ca me blesse enormement !!! J'ai essayer de joindre le veto mais fermé encore jusqu'a 14h30 et j'ai essaye de joindre la comportementaliste pas reussi non plus !!!! Y a que vous je suis vraiment perdue !!! Je me sens impuissante !!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si je peux te donner un conseil, c'est de lui enlever son jouet Pouette pouette!!!!!!!!!!
Les jeunes femelles assimile le jouet pouette pouette à un chiot. Et parfois la femelle va jusqu'à materné son jouet, tellement elle est persuadé que le jouet est son chiot.
C'est véridique, Sandy, femelle boxer a fait exactement la même chose. Se blotissait comme la tienne, pleurnichait, grosses nerveuse, se baladait tout le temps avec son jouet et n'arrêtait pas de le faire couiner.
Nous lui avons confisqué et pendant quelques jours nous avons joué avec elle à lui lancer la balle.
Et c'était terminé!!! Plus de grossesses nerveuses, plus d'anxiété, plus de monté de lait. Plus jamais rien! Mais au moindre jouet pouette pouette qu'elle entendait chez quelqu'un. Son comportement "bizarre" revenait.