La coupe des oreilles du Beauceron est-elle autorisée en Pologne ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2012, 08h50
Bonjour à tous !

Je fais mes petites recherches car je souhaiterai adopter un petit beauceron d'ici quelques mois. Est il vrai qu'en Pologne la coupe des oreilles des chiens (nés en Pologne) est toujours autorisée ?

Pour info, je ne suis pas pour la coupe des oreilles donc pas de mésentente entre nous. Smiley

JulJul
Répondre
30/08/2012, 10h31
Certains pays effectivement autorisent encore et toujours la coupe d'oreilles ou de queue.
Par contre attention depuis peu, et concernant les expositions et concours, seuls les chiens dont le pays d'origine l'autorise peuvent participer, et il faut qu'ils appartiennent a un ressortissant du pays en question (en France).
En gros si tu achete un chien aux oreilles coupées, et que tu es le propriétaire, tu ne pourra pas l'exposer.
En Suisse c'est encore plus rigoureux, ces chiens la ne peuvent pas entrer sur le territoire, meme pour une expo.
Répondre
30/08/2012, 11h54
bonjour JulJlul je suis juste la pour te dire que j'adore la photo de ton profile Smiley Smiley c’est vraiment extra
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/09/2012, 16h55
Bonjour et merci pour ta réponse Laurana.
Quant à ma photo de profil, c'est celle de ma chienne, Vénus, une femelle Terre-neuve de 8ans simplement adorable ...
Répondre
10/09/2012, 19h12
Citation:
Envoyé par JulJul
Bonjour et merci pour ta réponse Laurana.
Quant à ma photo de profil, c'est celle de ma chienne, Vénus, une femelle Terre-neuve de 8ans simplement adorable ...
de tout façon le terre neuve est bien connue comme un chien a coeur d'or ''tout les atout d'un homme sans ses Default''


Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
10/09/2012, 19h13
en plus avec un chapeaux ''ma chienne va êtres jalouse Smiley Smiley
__________________
VIVE LES CANINMORDU DE CHIEN.COM
Répondre
05/11/2013, 08h08
Bonjour
Voilà maintenant 1 an que mon chien est arrivé de lui même sur ma terrasse ayant à peine deux mois le cadeau de Noël avant l'heure
C'est un chien qui est très compréhensif et très joueur mais il y a deux semaine de sa jetait en vacance et constamment avec lui je ne fait jamais rien sans lui mais la j'ai repris le boulot ( je suis responsable de salle dans un restaurant à deux cent mètres de chez moi ) mais monsieur lui c'est mis en tête qu'il pouvait venir avec moi hors vue son gabarit je ne peux pas me permettre de le prend avec moi pendant une semaine il est arrivé avant moi au restaurant Smiley seul problème c'est que maintenant il est attaché ce qui ne me plait pas du tout mais pas le choix pour sa sécurité .
Bref quand je suis la il est détaché mais des que quelqu'un passe devant la maison il fonce droit sur la barrière et montre une agressivité qui était insoupçonné jusqu'à ce jours
Je voudrais savoir si quelqu'un aurais un conseil
Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Mon beauceron a une dysplasie Santé & Maladies
beauceron Races de chiens
BEAUCERON ET OREILLE Races de chiens