Forum Chien . com • Bagarre entre deux mâles, besoin de conseils

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




 Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
MessagePosté: 13/03/10 14:22 
Hors ligne
Membre
Membre

Inscription: 02/02/10 20:10
Messages: 11
Justement je ne vais pas faire stérilisée la husky car je compte lui faire faire une portée, avec un husky bien sûre. Mais avec vous inquiétez pas quand elle a ses chaleurs, comme en ce moment, je sépare le mâle non castré en lui délimitant bien en bout du jardin avec de la clôture électrique sur 1,20 m de hauteur. Et quand je m'absente et la nuit, je ferme aussi la femelle dans son chenil. Comme ça pas de risque de bébés non souhaités.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13/03/10 14:31 
Hors ligne
Romancier(e)
Romancier(e)

Inscription: 05/12/09 0:04
Messages: 252
1.20m de hauteur? Ce n'est rien çà, Il est capable de la sauter pour aller trouver sa douce, ils sont plus malins que ce que l'on pense et peuvent franchir des obstacles impensable

_________________
SYLPHIDE DU PETIT LORD - CANICHE NAINE BLANCHE -(en beauté): VICE CH. DE FRANCE 2005 - CH. DE FRANCE 2006 - CH. SERBIE- CH. PORTUGAL. & CHIB. --- AGILITY - OBERYTHMEE - CHIEN VISITEUR.


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13/03/10 17:54 
Hors ligne
Forum de Diamant
Forum de Diamant
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23/07/04 23:28
Messages: 6551
Localisation: banlieue sud de paris
si ca marche tant mieux ! certains chiens sont capable d'en supporter bcp pour aller rejoindre leur belle !

:50: quand ce n'est pas elle qui les rejoint !

en tout cas si vous avez l'impression qu'il a pu la monter je ne puis que vous conseiller de vous tourner vers votre veto pour ratiquer un avortement ! (toujours pour ces pauvres chiens des refuges surpeuplés et nottament de croisés husky)

_________________
Choup est perdue ! merci de diffuser http://i71.servimg.com/u/f71/11/71/07/36/perdue10.jpg


mon blog -> http://miteeetpetronille.skyrock.com


Haut
 Profil  
 
MessagePosté: 13/03/10 23:04 
Hors ligne
Membre
Membre

Inscription: 02/02/10 20:10
Messages: 11
La dessus je suis d'accord avec vous, si jamais un accident se produisait, je préfèrerais faire avorter ma louloute, plutôt que d'avoir des petits chiots croisés difficiles à placer, ou facile à placer mais qui grandissent et risquent de finir en spa.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

 Répondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs enregistrés : Bing [Bot], Google [Bot], Google Adsense [Bot]


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com
Frais de port offert dès 25€ d'achat
offre
chats du monde