Bonjour!
Je suis arrivée depuis quelques jours sur le forum! Je me demandais si certains d'entre vous ont des perruches ou perroquets apprivoisés avec leur chien et si oui, comment cela se passe?
J'ai déjà une petite chienne, Pélita qui a 14ans et demi et qui est cool avec mes 2 perroquets, même quand ils marchent au sol, mais je vais accueillir le 24 janvier une nouvelle petite chienne de 2 mois, Lhassa croisée, et j’appréhende de faire des bétises pour l'habituer à mon autre chienne et aux perroquets et pour l'éduquer!
J'ai en fait des tas de questions! est-ce que je dois séparer les deux chiennes la première nuit, ne pas laisser sortir tout de suite les perroquets? Quand on lit sur internet pour apprendre à jouer aux chiots on développe leur instinct de prédateur, du coup, est-ce qu'il n'aura pas envie de croquer mes oiseaux (la chienne que j'ai et que j'avais trouvée abandonnée et adoptée à 2ans et demi ne joue pas avec des balles, ça ne l'a jamais intéressée et elle n'est pas chasseuse!)
Bref, des tas de questions parce que je voudrai bien faire et que tout le monde se sente bien à la maison, donc si vous avez des idées, des conseils, des trucs etc....
Merci!