Aucune amélioration avec l’Ara 3000

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2011, 21h55
bonjour, ma chienne shally de type shetland agé de 9 ans souffre de boiterie, je lui ai donc fait faire les injections de l'ara 3000 sur les 3 semaines, mais je ne vois aucune amélioration je trouve qu'elle boite de plus en plus, j'aimerai donc savoir combien de temps faut il attendre pour voir de l'amélioration, de plus elle boite de postérieur là ou elle a eu une greffe ainsi qu'une broche après une fracture;ma véto me dit que la patte n'est pas chaude et que je ne dois pas m'inquiéter mais moi je me demande si elle ne fait pas un rejet. Pourl'instant nous ne faisons pas de radio car il faudrait l'anesthésie et vu son age et ses pb de santé et de poids (hpothyroidie) faut attendre, j'attends avec impatience des réponses qui pourraient me rassurer, lerci d'avance
Répondre
03/06/2011, 08h34
Demande un autre avis véto quand tu n'es pas sûre du 1er...!! On connait toujours mieux nos chiens que nos vét' Smiley Pour l'ara 3000 il est possible que ce prduit n'est aucuns effets sur ta chienne puisqu'on ne sait pas si son action est réelle. Sur certains chiens c'est fabuleux et sur d'autres ça n'a aucuns effets!
__________________
http://www.spyroland.net/bin/adoptab...ere-public.png --> chats et chatons a adopter!! (dans le 59)
Répondre
03/06/2011, 09h41
Il n'y a pas eu de radiographies de faites ????

Parce que boiterie n'est pas = à ARA 3000

Qui plus est est bien dépassé, l'injection est douloureuse.
Les vétos donnent un médoc (ne rappelle plus du nom) à avaler (posologie à voir avec le véto) un ou deux par mois......

L'ara 3000 ne marche pas chez tous les sujets.
__________________
N'accordez pas trop d'importance à tout ce qui se dit, le silence est le plus grand des mépris. Votre silence ne veut pas dire que vous ignorez ce qui se passe autour de vous, mais plutôt que ce qui se passe autour de vous ne mérite pas votre parole.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion