on n'aime pas , mais quand on ne sait pas, on craque devant la vitrine ... J'assume !!
(bon ok si j'avai pu j'aurai emmener la cage entière !! )
^^ j'ai acheté mon jack en animalerie ... ce chien ? C'est une catastrophe sur pattes mais , ouais quand je pense à tout ce qu'on lui a fait subir a mon petit chien d'amour , ca me fait un mal au coeur terrible ... les kilomètres incessant ( élevage provenance TOULOUSE direction TOULON ) , le sevrage beaucoup trop précoce , et tout ces abrutis de clients qui tapent dans la vitre pour réveiller les chiots !!!
Et encore j'arrive pas à avoir l'éleveur ça s'trouve y vient d'un pays de l'est !!!!
ils sont pas encore vaccinés qu'ils sont déjà drogués !
Personnellement j'ai 22ans , je n'avais pas conscience de tout ça ,on ma toujours donné des bon vieux bâtard du quartier , par des amoureux des chiens qui n'ont pas eu le courage de faire avorter son animal.
c'est après m'être renseigner ... que j'ai compris .
BAH OUI j'aurai du me renseigner avant
Et puis c'était pas la question du prix parce que pour 200 euros de plus , j'avais un chien LOF de l'élevage ... Seulement bah je ne savais pas ! ha j'aurai pu le prendre à la SPA aussi ... mais caprice de deux grands enfants gâtés on voulait Un jack russel mon chéri et moi.
Société de consommation quand tu nous tiens . Et si il avait pas était vendu mon loulou ? y serait ou ? euthanasié et abandonné dans une poubelle ? ou dans un labo pour tester les produits que Madame se met sur la peau .
Franchement bel erreur ,mais je regrette pas d'avoir pris mon chien , il est comme il est !
Mais il ne faut pas cautionner , et il faut toujours dénoncer ses élevages crapuleux qui non content de nous prendre pour des pigeons font souffrir nos amis à quatre patte qui n'ont rien demandé .